Page 136 sur 153
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 08 août 2017, 07:08
par Charles
La partie qui est couleur alu/inox
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 08 août 2017, 08:07
par j-bf2l612
Charles a écrit :La partie qui est couleur alu/inox
faut bien quil aspire de l'air propre La tracteur ? Cest l'admission ça Charles
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 08 août 2017, 08:32
par Charles
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 09 août 2017, 18:16
par juju165mk3
Ca ronronne ca me plait ca
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 09 août 2017, 22:14
par j-bf2l612
la cavalerie
Bon le tube est en place
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 10 août 2017, 19:38
par Charles
herve76 a écrit :pipe echapp et collecteur admission de bf913 turbo ;pompe a huile d origine la pression na pas bougé
Le collecteur d'admission est plus gros sur le 913 ?
Vous avez la réf du turbal
?
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 10 août 2017, 20:54
par j-bf2l612
Charles a écrit :herve76 a écrit :pipe echapp et collecteur admission de bf913 turbo ;pompe a huile d origine la pression na pas bougé
Le collecteur d'admission est plus gros sur le 913 ?
Vous avez la réf du turbal
?
Non Charles je les pas la référence Elle est derrière les tôle donc je voit rien
Et le collecteur est pareil
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 10 août 2017, 21:36
par Charles
Oki doki
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 10 août 2017, 21:38
par gg1212
Charles a écrit :Oki doki
Ça te donne des idées Charles ?
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 10 août 2017, 22:23
par babali80
super,
ça doit pousser fort.
Je suis déjà toujours scotché par le 8006, je ne parle même pas du 100, et encore moins du 100 avec un turbo...