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Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 11 août 2017, 17:47
par Charles
C'est lui qui tournait autour de la pailleuse plutôt non
Il devait tousser quand même le totor quand elle était bien chargée !!
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 11 août 2017, 18:03
par herve76
Charles a écrit :C'est lui qui tournait autour de la pailleuse plutôt non
Il devait tousser quand même le totor quand elle était bien chargée !!
mais un jour un voisin est venu car il croyais qu il y avais le feu
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 11 août 2017, 18:47
par Charles
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 11 août 2017, 20:10
par deutz27
super modif jb bravo
par contre au niveau du bas moteur il n y a pas de risque
une petite video au travaille serait cool
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 11 août 2017, 20:13
par Charles
On le saura au prochain tractoforce
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 11 août 2017, 22:00
par j-bf2l612
deutz27 a écrit :super modif jb bravo
par contre au niveau du bas moteur il n y a pas de risque
une petite video au travaille serait cool
Chepa trop ont vera la solidité du 912
Jai essayer tout à l'heure et au mano pression turbo je suis à 600 grammes
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 11 août 2017, 22:01
par j-bf2l612
Charles a écrit :On le saura au prochain tractoforce
Dans 3 semaines Charles
Va falloir coller La gopro
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 11 août 2017, 22:08
par Charles
600g c'est 0,60 bar ? Si c'est le cas ça souffle pas fort, pas trop de risque d'abimer la mécanique
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 11 août 2017, 22:23
par j-bf2l612
Charles a écrit :600g c'est 0,60 bar ? Si c'est le cas ça souffle pas fort, pas trop de risque d'abimer la mécanique
Tout à fait mon teubi
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 12 août 2017, 18:14
par deutz27
j ai une question qui me turlepine il faut pas changer la pompe a injection et les injecteur lorsque tu monte un turbo