
petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
- deutz27
- Accroc
- Messages : 460
- Enregistré le : 12 févr. 2012, 19:20
- Tracteur(s) : deutz 6207
deutz d40 l - Prénom : olivier
- Localisation : eure27
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
j ai une question qui me turlepine il faut pas changer la pompe a injection et les injecteur lorsque tu monte un turbo 

- herve76
- Membre honoraire
- Messages : 2485
- Enregistré le : 06 févr. 2015, 20:51
- Tracteur(s) : deutz dx110
agrotron 106
165.7 - Prénom : herve
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
deutz27 a écrit :j ai une question qui me turlepine il faut pas changer la pompe a injection et les injecteur lorsque tu monte un turbo
la pompe est une pompe de 913 turbo 130 ch et les injecteur de 912 et 913 atmo


- Charles
- Administrateur du site
- Messages : 12786
- Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
- Localisation : 27 / 92
- Contact :
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Au dernier passage au banc il faisait pas 101 poneys
? +40chx, hmm ... j'y crois pas de trop, ou alors dans 3 semaines tu es bon pour trouver un nouveau moteur/boite 
Déjà si il a gagné 20chx c'est déjà pas mal


Déjà si il a gagné 20chx c'est déjà pas mal

- juju165mk3
- Membre
- Messages : 157
- Enregistré le : 08 nov. 2015, 22:05
- Tracteur(s) : D6806
(ex)Agrotron 165mk3
Agrotron 150
Agrotron 6190TTV - Prénom : Julien
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Ya une différence de débit entre les injecteurs atmo et les turbo?
Charles jcrois qu'il sortait 122 avant le turbo
Charles jcrois qu'il sortait 122 avant le turbo
- herve76
- Membre honoraire
- Messages : 2485
- Enregistré le : 06 févr. 2015, 20:51
- Tracteur(s) : deutz dx110
agrotron 106
165.7 - Prénom : herve
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
juju165mk3 a écrit :Ya une différence de débit entre les injecteurs atmo et les turbo?
Charles jcrois qu'il sortait 122 avant le turbo
oui il sortait 122 ch sans turbo

- herve76
- Membre honoraire
- Messages : 2485
- Enregistré le : 06 févr. 2015, 20:51
- Tracteur(s) : deutz dx110
agrotron 106
165.7 - Prénom : herve
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
herve76 a écrit :juju165mk3 a écrit :Ya une différence de débit entre les injecteurs atmo et les turbo? oui a mon avis plus gros![]()
Charles jcrois qu'il sortait 122 avant le turbo
oui il sortait 122 ch sans turbo
- Charles
- Administrateur du site
- Messages : 12786
- Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
- Localisation : 27 / 92
- Contact :
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
122? J'étais resté sur 101 ou 106. Du coup Hervé serait dans le mille avec les 140 
J'espère que la boite va tenir
Parce que si ça fait comme les DX140, trop puissant pour les organes autour du moteur 

J'espère que la boite va tenir


- herve76
- Membre honoraire
- Messages : 2485
- Enregistré le : 06 févr. 2015, 20:51
- Tracteur(s) : deutz dx110
agrotron 106
165.7 - Prénom : herve
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Charles a écrit :122? J'étais resté sur 101 ou 106. Du coup Hervé serait dans le mille avec les 140
J'espère que la boite va tenirParce que si ça fait comme les DX140, trop puissant pour les organes autour du moteur
le dx 140 tien boite steyr le 145 boite de dx 120
-
- Accroc
- Messages : 267
- Enregistré le : 10 févr. 2016, 19:12
- Tracteur(s) : 8006A
10006A
5207A
DX3.70
DX120
Ford 2000 super - Prénom : nicolas
- Localisation : 12 Aveyron
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
boite dx120 idem dx 110?c est pas des boites fiables comme les zf des gros 06 et puis l etagement et le passage de gamme lente a rapide syncronise c est le top! encore une fois, en 1970 qu elle autre marque avait ca a part les gros 46 ih?le dx 120 il manque la 5eme vitesse ,je pense q en france elle est bloquee?herve76 a écrit :Charles a écrit :122? J'étais resté sur 101 ou 106. Du coup Hervé serait dans le mille avec les 140
J'espère que la boite va tenirParce que si ça fait comme les DX140, trop puissant pour les organes autour du moteur
le dx 140 tien boite steyr le 145 boite de dx 120