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Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 12 août 2017, 19:05
par herve76
deutz27 a écrit :j ai une question qui me turlepine il faut pas changer la pompe a injection et les injecteur lorsque tu monte un turbo :?:



la pompe est une pompe de 913 turbo 130 ch et les injecteur de 912 et 913 atmo :wink: a mon avis le 100 06 fait pas loin de 140 ch ou plus 141 :mrgreen:

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 12 août 2017, 19:20
par Charles
Au dernier passage au banc il faisait pas 101 poneys :D ? +40chx, hmm ... j'y crois pas de trop, ou alors dans 3 semaines tu es bon pour trouver un nouveau moteur/boite :(
Déjà si il a gagné 20chx c'est déjà pas mal ;)

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 12 août 2017, 19:22
par juju165mk3
Ya une différence de débit entre les injecteurs atmo et les turbo?

Charles jcrois qu'il sortait 122 avant le turbo

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 12 août 2017, 19:32
par herve76
juju165mk3 a écrit :Ya une différence de débit entre les injecteurs atmo et les turbo?

Charles jcrois qu'il sortait 122 avant le turbo





oui il sortait 122 ch sans turbo :wink:

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 12 août 2017, 19:33
par herve76
herve76 a écrit :
juju165mk3 a écrit :Ya une différence de débit entre les injecteurs atmo et les turbo? oui a mon avis plus gros :wink:

Charles jcrois qu'il sortait 122 avant le turbo





oui il sortait 122 ch sans turbo :wink:

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 13 août 2017, 02:57
par Charles
122? J'étais resté sur 101 ou 106. Du coup Hervé serait dans le mille avec les 140 :)

J'espère que la boite va tenir :/ Parce que si ça fait comme les DX140, trop puissant pour les organes autour du moteur :/

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 13 août 2017, 09:25
par herve76
Charles a écrit :122? J'étais resté sur 101 ou 106. Du coup Hervé serait dans le mille avec les 140 :)

J'espère que la boite va tenir :/ Parce que si ça fait comme les DX140, trop puissant pour les organes autour du moteur :/




le dx 140 tien boite steyr le 145 boite de dx 120

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 13 août 2017, 10:13
par Charles
:merci:

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 13 août 2017, 16:12
par nico12
herve76 a écrit :
Charles a écrit :122? J'étais resté sur 101 ou 106. Du coup Hervé serait dans le mille avec les 140 :)

J'espère que la boite va tenir :/ Parce que si ça fait comme les DX140, trop puissant pour les organes autour du moteur :/




le dx 140 tien boite steyr le 145 boite de dx 120
boite dx120 idem dx 110?c est pas des boites fiables comme les zf des gros 06 et puis l etagement et le passage de gamme lente a rapide syncronise c est le top! encore une fois, en 1970 qu elle autre marque avait ca a part les gros 46 ih?le dx 120 il manque la 5eme vitesse ,je pense q en france elle est bloquee?

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 13 août 2017, 18:09
par deutz27
herve76 a écrit :
deutz27 a écrit :j ai une question qui me turlepine il faut pas changer la pompe a injection et les injecteur lorsque tu monte un turbo :?:



la pompe est une pompe de 913 turbo 130 ch et les injecteur de 912 et 913 atmo :wink: a mon avis le 100 06 fait pas loin de 140 ch ou plus 141 :mrgreen:
donc la pompe que vous aviez dessus n était pas d origine alors et les injecteur sont taré plus fort il me semble