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Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 13 août 2017, 18:09
par deutz27
herve76 a écrit :
deutz27 a écrit :j ai une question qui me turlepine il faut pas changer la pompe a injection et les injecteur lorsque tu monte un turbo :?:



la pompe est une pompe de 913 turbo 130 ch et les injecteur de 912 et 913 atmo :wink: a mon avis le 100 06 fait pas loin de 140 ch ou plus 141 :mrgreen:
donc la pompe que vous aviez dessus n était pas d origine alors et les injecteur sont taré plus fort il me semble

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 13 août 2017, 23:57
par j-bf2l612
deutz27 a écrit :
herve76 a écrit :
deutz27 a écrit :j ai une question qui me turlepine il faut pas changer la pompe a injection et les injecteur lorsque tu monte un turbo :?:



la pompe est une pompe de 913 turbo 130 ch et les injecteur de 912 et 913 atmo :wink: a mon avis le 100 06 fait pas loin de 140 ch ou plus 141 :mrgreen:
donc la pompe que vous aviez dessus n était pas d origine alors et les injecteur sont taré plus fort il me semble



Cest tout à fait ca

Dessus cest la pompe qui avait sur le 913 turbo quand j'ai eu le tracteur

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 14 août 2017, 21:33
par deutz27
j-bf2l612 a écrit :
deutz27 a écrit :
herve76 a écrit :



la pompe est une pompe de 913 turbo 130 ch et les injecteur de 912 et 913 atmo :wink: a mon avis le 100 06 fait pas loin de 140 ch ou plus 141 :mrgreen:
donc la pompe que vous aviez dessus n était pas d origine alors et les injecteur sont taré plus fort il me semble



Cest tout à fait ca

Dessus cest la pompe qui avait sur le 913 turbo quand j'ai eu le tracteur
OK :super:

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 16 août 2017, 21:08
par j-bf2l612
:hello:

Modification du pare brise qui n'ouvrait pas grand (car cabine de 4507 donc pot d'échappement trop près de la cabine ) pour quil ouvre en grand (j'entends mieux le turbo comme ça ::d )

Fabrication d'un cadre vissé sur les charnières d'origine et collé sur le reste du pare brise

Modification dès emplacement de vérin exemple pris sur le dx
IMG_2100.JPG
IMG_2101.JPG
IMG_2102.JPG
IMG_2103.JPG

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 16 août 2017, 22:32
par Zizirider
good job !! il a deja bien vu le chaud ton bout de tube !! :perv: :mrgreen:

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 16 août 2017, 22:50
par j-bf2l612
Zizirider a écrit :good job !! il a deja bien vu le chaud ton bout de tube !! :perv: :mrgreen:


Euh.... ouais. :wink:

Mais c'est pas ici le pire

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 16 août 2017, 22:51
par j-bf2l612
Photo demain si tu veut

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 17 août 2017, 17:23
par j-bf2l612
Par brise terminé
IMG_2105.JPG
IMG_2107.JPG
IMG_2109.JPG
IMG_2110.JPG
IMG_2111.JPG

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 17 août 2017, 19:13
par Charles
C'est nickel ! C'est exactement ce que j'aimerais avoir pour le carreau de derrière de ma cabine :/

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 17 août 2017, 19:28
par j-bf2l612
Cest facile à faire