Page 151 sur 153
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 25 févr. 2019, 04:31
par j-bf2l612
Salut les copains
J’ai passé le 100’ au banc pour voir.... bah il est pas brêler
195 poney
le nouveau 913 va pas trop mal
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 25 févr. 2019, 06:34
par Seba
j-bf2l612 a écrit : ↑25 févr. 2019, 04:31
Salut les copains
J’ai passé le 100’ au banc pour voir.... bah il est pas brêler
195 poney
le nouveau 913 va pas trop mal
0F462348-3F68-4661-AA22-0EF812DE6AD3.jpeg9E755633-849B-4316-8144-106972FB1E73.jpeg
Salut JB en effet pas trop mal mais peut mieux faire
Du coup c' est le plus puissant sur l'exploitation ?
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 25 févr. 2019, 12:45
par j-bf2l612
Non le 165.7 fait autant
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 25 févr. 2019, 19:53
par Seba
j-bf2l612 a écrit : ↑25 févr. 2019, 12:45
Non le 165.7 fait autant
C'est bien ça pour une petite comparaison
, du coup, lequel tire mieux, consomme le moins, le plus fiable, confort...
Ca pourrait être intéressant, sachant la différence d'âge des 2 taxis
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 26 févr. 2019, 21:02
par j-bf2l612
Le 165.7 mieux dans tout
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 27 févr. 2019, 21:40
par babali80
c'est un peu normal, il y a eu de l'évolution.
L'inverse serait inquiétant.
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 27 févr. 2019, 22:18
par j-bf2l612
babali80 a écrit : ↑27 févr. 2019, 21:40
c'est un peu normal, il y a eu de l'évolution.
L'inverse serait inquiétant.
Bah oui t’as raison
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 27 févr. 2019, 22:18
par j-bf2l612
Mais pour un tracteur de 1975 il est pas mal
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 02 mars 2019, 07:00
par nico58
Super
Ça doit envoyer
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 02 mars 2019, 08:12
par j-bf2l612
nico58 a écrit : ↑02 mars 2019, 07:00
Super
Ça doit envoyer
Oui ça va pas mal