deutz 5006 à l'envers
- A2ALEUR
- Membre
- Messages : 119
- Enregistré le : 08 févr. 2015, 22:56
- Tracteur(s) : Deutz D4506 et 5006
Agrofarm 420
Same minitauro, minitaurus, taurus
Lamborghini 880S et 990S
O&K F6L912 - Prénom : benoit
Re: deutz 5006 à l'envers
Je remet quelques photos de l'engin, il faut que j'en fasse des plus agréable à regarder
- willo
- Membre
- Messages : 27
- Enregistré le : 03 mai 2016, 21:44
- Tracteur(s) : Massey 2000
Renault Super 5 vigneron
Someca 615
Bientôt Deutz 4005 et D25 - Prénom : willo
Re: deutz 5006 à l'envers
merci pour les photos.
Elles sont très explicites.
Par contre, pour l'inversion du bloc différentiel, je n'arrive pas à trouver le post.
Elles sont très explicites.
Par contre, pour l'inversion du bloc différentiel, je n'arrive pas à trouver le post.
- A2ALEUR
- Membre
- Messages : 119
- Enregistré le : 08 févr. 2015, 22:56
- Tracteur(s) : Deutz D4506 et 5006
Agrofarm 420
Same minitauro, minitaurus, taurus
Lamborghini 880S et 990S
O&K F6L912 - Prénom : benoit
Re: deutz 5006 à l'envers
Je n'ai pas fais de photos quand j'ai modifié ce tracteur, de plus je n'étais pas encore inscris sur le forum.willo a écrit :merci pour les photos.
Elles sont très explicites.
Par contre, pour l'inversion du bloc différentiel, je n'arrive pas à trouver le post.
- Charles
- Administrateur du site
- Messages : 13216
- Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
- Localisation : 27
- Contact :
Re: deutz 5006 à l'envers
Vaillant ce 5006 quand même, 5m de tondeuse, même à faible allure il faut l'emmener !
- A2ALEUR
- Membre
- Messages : 119
- Enregistré le : 08 févr. 2015, 22:56
- Tracteur(s) : Deutz D4506 et 5006
Agrofarm 420
Same minitauro, minitaurus, taurus
Lamborghini 880S et 990S
O&K F6L912 - Prénom : benoit
Re: deutz 5006 à l'envers
merci les gars,
une autre vidéo, je tourne en 3ème lente à 540 tr/mn
petit problème de régulation de pompe d'injection, comme elle a fonctionnée à sec pendant longtemps ça c'est usé et il ne fonctionnait qu'à fond, plus du tout de ralentit
dépose du support des filtres à huile et fuel puis dépose du carter de régulation de pompe d'injection système de masselotes pour la régulation de pompe intérieur du carter une fois néttoyer, la butée est HS ainsi que toutes les commandes qui ont un jeu énorme J'ai pris l'ensemble du carter avec ses commandes interne sur un 4506 que j'ai en stock, une fois remonté ça fonctionne très bien.
d'autres photos de la bestiole
une autre vidéo, je tourne en 3ème lente à 540 tr/mn
petit problème de régulation de pompe d'injection, comme elle a fonctionnée à sec pendant longtemps ça c'est usé et il ne fonctionnait qu'à fond, plus du tout de ralentit
dépose du support des filtres à huile et fuel puis dépose du carter de régulation de pompe d'injection système de masselotes pour la régulation de pompe intérieur du carter une fois néttoyer, la butée est HS ainsi que toutes les commandes qui ont un jeu énorme J'ai pris l'ensemble du carter avec ses commandes interne sur un 4506 que j'ai en stock, une fois remonté ça fonctionne très bien.
d'autres photos de la bestiole
- Guillaume88
- Membre
- Messages : 976
- Enregistré le : 01 nov. 2016, 16:32
- Tracteur(s) : D4506A
- Prénom : Guillaume
- Localisation : Vosges (88)
Re: deutz 5006 à l'envers
Je viens de tomber su ton post, chapeau pour la transformation ! L'engin fonctionne à merveille.
- A2ALEUR
- Membre
- Messages : 119
- Enregistré le : 08 févr. 2015, 22:56
- Tracteur(s) : Deutz D4506 et 5006
Agrofarm 420
Same minitauro, minitaurus, taurus
Lamborghini 880S et 990S
O&K F6L912 - Prénom : benoit
Re: deutz 5006 à l'envers
Est-ce qu'il y a moyen d'améliorer le freinage sur ce modèle ?
Les machoires sont récente, tout est bien libre, pas de grippage de commande mais il faut appuyer comme un dingue
sur les pédales pour s'arrêter.
Y a t'il une différence de freinage quand on est en marche AV ou marche AR sur un tracteur non modifié ?
Les machoires sont récente, tout est bien libre, pas de grippage de commande mais il faut appuyer comme un dingue
sur les pédales pour s'arrêter.
Y a t'il une différence de freinage quand on est en marche AV ou marche AR sur un tracteur non modifié ?