Projet restauration deutz d30 S
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Projet restauration deutz d30 S
Salut à tous , j'ai un gros projet de restaurer une d30 s. Mais il y a pas mal de boulot notamment en carrosserie. Il y a aussi un pb de frein , mais je n'arrive pas à trouver ce que c'est les types de frein sur ces tracteur la. Pouvez vous me montrer ?
Une petite photo au passage du tracteur
Une petite photo au passage du tracteur
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Re: Projet restauration deutz d30 S
D'accord. Et au niveau de la boite de vitesse , c'est une boite synchronisé ?
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Re: Projet restauration deutz d30 S
Double débrayage, en particulier pour rétrograder, 3 ème -> débrayage -> point mort -> embrayage -> débrayage -> 2 ème -> embrayage forcément, sinon tu fais du sur place
A chaque jour suffit sa panne
- Valtra - Valmet
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Re: Projet restauration deutz d30 S
Ah d'accord merci ! J'en ai encore appris aujourd'hui ^^. Les vitesses on peut les passer en roulant ? Sinon j'ai encore plein de questions à vous poser.
Est ce que les carrosseries d30 ; D25 sont les mêmes ?
Est ce que les carrosseries d30 ; D25 sont les mêmes ?
Re: Projet restauration deutz d30 S
Oui, quand même , par contre les gammes normalement nonValtra - Valmet a écrit :Ah d'accord merci ! J'en ai encore appris aujourd'hui ^^. Les vitesses on peut les passer en roulant ? Sinon j'ai encore plein de questions à vous poser.
Est ce que les carrosseries d30 ; D25 sont les mêmes ?
A chaque jour suffit sa panne
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Re: Projet restauration deutz d30 S
Bonjour,
pour la carrosserie tout dépend si tu prends un D 25 première génération (liserés peints en jaune sur le capot, aussi appelé F 2 L712) ou un avec les baguettes.
Autrement si tu as d'autres photos, car de à pour moi le capot à l'air saint. Dès fois lorsque l'on est pas à l'aise en carrosserie, faire appelle à un carrossier permet d'économiser du temps, de l'argent et en plus on restaure avec les pièces d'origine.
Pour les freins de service , ce sont des tambours il faut les déposer démonter les mâchoires et les faire regarnir et surtout surtout changer le joint à lèvres qui es dans la trompette.
Le frein a main il y en a 2 sortes, a voir suivant les photos.
Bonne journée.
pour la carrosserie tout dépend si tu prends un D 25 première génération (liserés peints en jaune sur le capot, aussi appelé F 2 L712) ou un avec les baguettes.
Autrement si tu as d'autres photos, car de à pour moi le capot à l'air saint. Dès fois lorsque l'on est pas à l'aise en carrosserie, faire appelle à un carrossier permet d'économiser du temps, de l'argent et en plus on restaure avec les pièces d'origine.
Pour les freins de service , ce sont des tambours il faut les déposer démonter les mâchoires et les faire regarnir et surtout surtout changer le joint à lèvres qui es dans la trompette.
Le frein a main il y en a 2 sortes, a voir suivant les photos.
Bonne journée.