restauration DX92 BF4L913
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Re: restauration DX92 BF4L913
Transmission 80W90
Hydrau à voir en fonction des autres tracteurs de la ferme. Si pas de mélange d'huile de la 15W40 suffit.
pont AV 85W140
Reducteur 80W90
Sinon tu met de la 90LS partout dans le pont AV
Et oui DX4 DX6... graissage par pompe de lubrification. Tout comme les 8006 et+.
Tu as une crépine d'aspiration pour ta pompe de boite à néttoyer. Elle est à l'arrière par rapport as ton bouchon de vidange. C'est une plaque rondes avec 8 vis pour la fixé, en M6 clé de 10
Prévoit un joint neuf
Hydrau à voir en fonction des autres tracteurs de la ferme. Si pas de mélange d'huile de la 15W40 suffit.
pont AV 85W140
Reducteur 80W90
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Et oui DX4 DX6... graissage par pompe de lubrification. Tout comme les 8006 et+.
Tu as une crépine d'aspiration pour ta pompe de boite à néttoyer. Elle est à l'arrière par rapport as ton bouchon de vidange. C'est une plaque rondes avec 8 vis pour la fixé, en M6 clé de 10
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Re: restauration DX92 BF4L913
Moi je mets mon outil dans l'étaux et je glisse le tube avec le ressort directement dedans. Avec l'habitude ca prend 5 min de remonté toute les descente sur un 6 pattes. Bien sur 5 minutes quand toutes les descentes sont propres et tout est à portée de mains hein!Bulbi a écrit :J'ai une nouvelle question : dans la pochette de joint que j'ai recu du concessionnaire, il y a un joint dont je ne vois pas l'emplacement :Le joint de plastique du cache culbu est le joint jauni.
Le nouveau joint serait le joint blanc, même si l'épaisseur est différente?
Et du coup, à quoi sert le dernier joint?
J'ai démonté les colonettes, je me suis bricolé un petit outil pour comprimer le ressort.
Ca donne ca (photo prise à la fin pour montrer le principe) Dans la réalité, j'ai ajouté un fil de fer doux derrière la colonette pour maintenir la vis droite. Un peu sport mais avec de la patience on y arrive.
J'ai aussi du réfléchir un peu pour les remettre...
Avec un petit outil prété par un mécano, une vis et deux rondelles pour comprimer le ressort avant : Une fois la colonette à place, plus qu'à tirer :
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Re: restauration DX92 BF4L913
Et encore moins si tu as l'outil Deutz
A chaque problème une solution. Si il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
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Re: restauration DX92 BF4L913
Somdeutz a écrit :Les DX ont des boites graissées sous pression. Attention
notre dx 110 a une pompe de graissage et deutz nous conseillé 80/90
- KHD 29
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Re: restauration DX92 BF4L913
Je parle avec l'outil deutz. Enfin une copie mais qui marche pareil que l'outil wilbär et non deutzDAVID BROWN-CLETRAC a écrit :Et encore moins si tu as l'outil Deutz
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Re: restauration DX92 BF4L913
Bonjour,
et ZUT, je suis bon pour vidanger mon 85 alors puisque j'y avais mis de la 15W40 comme ce qu'il y avait dedans avant vidange . Elle aura le mérite de rincer cette boite et probablement d'autres alors.
et ZUT, je suis bon pour vidanger mon 85 alors puisque j'y avais mis de la 15W40 comme ce qu'il y avait dedans avant vidange . Elle aura le mérite de rincer cette boite et probablement d'autres alors.
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Re: restauration DX92 BF4L913
n mais de la 15/40 c'est bon aussi, dans un moteur il y a de la pignonerie et un circuit hydraulique aussi
- KHD 29
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Re: restauration DX92 BF4L913
Sauf que l'effort sur la pignonnerie est bien moins important dans un moteur que sur une transmission. Une 15w40 a tendance a filer entre les dents et donc faire un contact direct dents contre dentsZizirider a écrit :n mais de la 15/40 c'est bon aussi, dans un moteur il y a de la pignonerie et un circuit hydraulique aussi