Autour d'un 8006
- j-bf2l612
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Re: Autour d'un 8006
Surtout avant tout démontage regarde bien quelque chose
Peut être un mauvaise espoirs que je te donne
Mais bon je continue, regarde bien quand tu fait ta purge il est possible que le looked longe le tuyau qui va au récepteur et la de se fait sa ressort en bas par le trou alors fait attention à sa sa peut éviter du boulot
Peut être un mauvaise espoirs que je te donne
Mais bon je continue, regarde bien quand tu fait ta purge il est possible que le looked longe le tuyau qui va au récepteur et la de se fait sa ressort en bas par le trou alors fait attention à sa sa peut éviter du boulot
- BKT
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Re: Autour d'un 8006
Très possibles, mais voir comme J-B dit si le bocal est bien remplit, et que par la suite le niveau descend, alors ça pue le gazbabali80 a écrit :bon, j'ai enfin fait le diagnostique, et ça pue...
mais non, en cours de purge j'ai commencé à voir du liquide frein gouter par terre. ça sort depuis les espèces de trappe de visite sous les demi-trompettes.
Mes 2 cylindres récepteurs sont donc morts....
- j-bf2l612
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Re: Autour d'un 8006
BKT a écrit :Très possibles, mais voir comme J-B dit si le bocal est bien remplit, et que par la suite le niveau descend, alors ça pue le gazbabali80 a écrit :bon, j'ai enfin fait le diagnostique, et ça pue...
mais non, en cours de purge j'ai commencé à voir du liquide frein gouter par terre. ça sort depuis les espèces de trappe de visite sous les demi-trompettes.
Mes 2 cylindres récepteurs sont donc morts....
Tout à fait
- babali80
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Re: Autour d'un 8006
ok les gars mais :
- pour faire la purge, je mets un tuyau souple transparent en bout de la vis de purge (et l'autre extrémité, je la plonge dans une canette avec du loocked dedans), de cette manière, je ne peux pas suinter le long du tuyau? je dis une connerie ou pas?
- Secondo, pourquoi ça suinterait des 2 côtés en même temps, alors que je ne purge qu'un seul côté la fois ? (ceci dit, je suis également surpris d'avoir les 2 côtés qui me lâchent en même temps dans l'hypothèse où ce sont les récepteurs qui sont HS).
- pour faire la purge, je mets un tuyau souple transparent en bout de la vis de purge (et l'autre extrémité, je la plonge dans une canette avec du loocked dedans), de cette manière, je ne peux pas suinter le long du tuyau? je dis une connerie ou pas?
- Secondo, pourquoi ça suinterait des 2 côtés en même temps, alors que je ne purge qu'un seul côté la fois ? (ceci dit, je suis également surpris d'avoir les 2 côtés qui me lâchent en même temps dans l'hypothèse où ce sont les récepteurs qui sont HS).
- j-bf2l612
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Re: Autour d'un 8006
babali80 a écrit :ok les gars mais :
- pour faire la purge, je mets un tuyau souple transparent en bout de la vis de purge (et l'autre extrémité, je la plonge dans une canette avec du loocked dedans), de cette manière, je ne peux pas suinter le long du tuyau? je dis une connerie ou pas?
- Secondo, pourquoi ça suinterait des 2 côtés en même temps, alors que je ne purge qu'un seul côté la fois ? (ceci dit, je suis également surpris d'avoir les 2 côtés qui me lâchent en même temps dans l'hypothèse où ce sont les récepteurs qui sont HS).
démontage des trompeté obligé
Je pencais que tu fesai couler le looked par terre et que d'sa fuillait qu'à la roue que tu étais je me suis trompé tu as bien une fuite interne et la sa pue
Mais sa se fait bien quand même
- babali80
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Re: Autour d'un 8006
C'est un tracteur qui n'a pas servi les dernières années. Je l'ai remis en route et je lui en demande pas mal quand même. Je crains fort que les joints me lâchent un par un. J'ai déjà eu le spy de l'arbre de pdf, maintenant les 2 récepteurs de frein. Suivant??? joints spy pont avant ?
Faut envisager combien de temps environ pour démontage d'un côté ?
Faut envisager combien de temps environ pour démontage d'un côté ?
- babali80
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Re: Autour d'un 8006
vous avez suivi ma galère ?
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic ... 1&start=50
la suite samedi prochain....
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- babali80
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Re: Autour d'un 8006
Salut les copains
Désolé de vous avoir abandonné pendant plusieurs mois. Je vois que le forum tourne toujours aussi bien.
Je termine la restauration complète de la maison. J'y ai passé tous mes w-end et vacances pendant 2,5ans. C'est la raison de mon absence du forum.
Déménagement dans les semaines à venir.
Mon Unimog 416 et mon Deutz 8006 m'ont servi comme jamais. J'ai fait un travail de fou avec ces engins, particulièrement avec la pelle rétro. Du pur bonheur, même si un gros besoin de mécanique sur chacun d'eux. Plus de l'entretien sur le 416, interventions plus lourdes sur le 8006: entre autres, les freins toujours pas faits...
Du coup, je vais me remettre à la mécanique, d'autant plus que j'ai trouvé entre deux un Defender 90 soft top à refaire entièrement (châssis à changer). J'ai bien bossé sur mon Defender 110, dont une galerie fabriquée maison pour transporter les grandes longueurs genre planches de coffrage et autres. J'envisage un parechoc maison avec treuil Terrafirma plasma. De toutes façons, plein de projets en tête pour les années à venir ! A fond la mécanique et vive les Deutz, Unimog et autres MB trac
Désolé de vous avoir abandonné pendant plusieurs mois. Je vois que le forum tourne toujours aussi bien.
Je termine la restauration complète de la maison. J'y ai passé tous mes w-end et vacances pendant 2,5ans. C'est la raison de mon absence du forum.
Déménagement dans les semaines à venir.
Mon Unimog 416 et mon Deutz 8006 m'ont servi comme jamais. J'ai fait un travail de fou avec ces engins, particulièrement avec la pelle rétro. Du pur bonheur, même si un gros besoin de mécanique sur chacun d'eux. Plus de l'entretien sur le 416, interventions plus lourdes sur le 8006: entre autres, les freins toujours pas faits...
Du coup, je vais me remettre à la mécanique, d'autant plus que j'ai trouvé entre deux un Defender 90 soft top à refaire entièrement (châssis à changer). J'ai bien bossé sur mon Defender 110, dont une galerie fabriquée maison pour transporter les grandes longueurs genre planches de coffrage et autres. J'envisage un parechoc maison avec treuil Terrafirma plasma. De toutes façons, plein de projets en tête pour les années à venir ! A fond la mécanique et vive les Deutz, Unimog et autres MB trac
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Re: Autour d'un 8006
Salut les gars,
Je peux avoir un 6006 pour 800€, mais sans carte grise.
Le tracteur démarre, les pneus arrières sont HS. Un des 2 est même éclaté. Vous en pensez quoi ? affaire ou galère ?
Merci
Je peux avoir un 6006 pour 800€, mais sans carte grise.
Le tracteur démarre, les pneus arrières sont HS. Un des 2 est même éclaté. Vous en pensez quoi ? affaire ou galère ?
Merci