Autour d'un 8006

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j-bf2l612
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Re: Autour d'un 8006

Message par j-bf2l612 » 08 août 2016, 13:12

Je dirais fuite interne dès vérin

Pour le savoir démonte un raccord sur les deux vérin et bouche les deux raccord à l'aide d'un bouchon (par exemple les deux du bas) et baisse ta fourche si sa le fait toujours tu as une fuite dans tes vérin


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babali80
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Re: Autour d'un 8006

Message par babali80 » 08 août 2016, 21:24

pas bête
c'est une bonne idée pour avancer dans le diagnostique


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gg1212
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Re: Autour d'un 8006

Message par gg1212 » 09 août 2016, 16:36

Je dirais fuite des joints internes aussi, par contre j'ai du mal à comprendre la méthode pour tester, cela m'intéresse de comprendre :)


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KHD 29
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Re: Autour d'un 8006

Message par KHD 29 » 09 août 2016, 19:55

gg1212 a écrit :Je dirais fuite des joints internes aussi, par contre j'ai du mal à comprendre la méthode pour tester, cela m'intéresse de comprendre :)
Le but est de suprimer les fuites éventuel du distributeur pour confirmer la fuite du vérin ou du distributeur.


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babali80
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Re: Autour d'un 8006

Message par babali80 » 09 août 2016, 22:53

je n'ai pas regardé, je bosse fort en cette période (les vacances c'est fait pour ça, non?)
En fait, dans la propriété que j'ai achetée pour les bâtiments agricoles, il y a aussi une maison, et je suis parti pour la refaire, je suis en pleines démolitions. Du coup, pour sortir les gravats, le godet sur la fourche va impeccable

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Par contre, ce soir, le dernier chargement c'était du bois de démolition. Comme par hasard, en passant de marche arrière à marche avant, j'ai un morceau de bois qui a glissé. Ce morceau avait une pointe à chevron... j'ai compris ce qu'il se passait quand j'ai vu tourner le morceau de bois avec la roue.... Un seul morceau de tombé, un rare avec une pointe à chevron, et juste sous la roue, si c'est pas la loi de l'emmerdement maxi, je ne comprends pas....
Le pneu est un tubeless parce que en retirant le morceau de bois, j'entendais bien la fuite et après avoir rentré le tracteur, j'ai renfoncé le clou, et là, plus de fuite.
vous feriez quoi? Je tente le coup de la vis à bois? je dépose et amène la roue chez Euromaster ? je démonte et je mets une chambre? je mets une mèche sans démonter c'est à dire par l'extérieur ? c'est quoi la meilleure solution fiabilité / coût?


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Re: Autour d'un 8006

Message par KHD 29 » 09 août 2016, 23:45

Je sais pas combien coute l'outil pour mettre les mêches mais entre un jeu de mêches un outil de la colle et une réparation chez un spécialiste il doit pas avoir une grande différence.
Sauf que pour le même prix tu pourras réparer plusieurs trou.
Parcontre sa tiendra moin bien si tu as de la friction sur le pneu.
Moi je tenterai le coup de la mêches.


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Re: Autour d'un 8006

Message par j-bf2l612 » 10 août 2016, 00:20

KHD 29 a écrit :Je sais pas combien coute l'outil pour mettre les mêches mais entre un jeu de mêches un outil de la colle et une réparation chez un spécialiste il doit pas avoir une grande différence.
Sauf que pour le même prix tu pourras réparer plusieurs trou.
Parcontre sa tiendra moin bien si tu as de la friction sur le pneu.
Moi je tenterai le coup de la mêches.
+1 tente la mèche sur un petit trou sa marche bien


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Re: Autour d'un 8006

Message par babali80 » 10 août 2016, 09:28

par contre, la mêche ça se met de l'intérieur vers l'extérieur, donc démontage du pneu avec les moyens du bord
depuis l'extérieur, ça se fait?


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Re: Autour d'un 8006

Message par KHD 29 » 10 août 2016, 11:59

Non depuis l'extérieur pas de soucis. Gonfle le pneu avant


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Re: Autour d'un 8006

Message par babali80 » 10 août 2016, 20:08

Ok merci, je pars sur cette piste.
Au retour des vacances, nous partons demain pour l'Irlande.


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