Page 33 sur 37

Re: Autour d'un 8006

Posté : 21 oct. 2019, 07:46
par j-bf2l612
Les ailes sont restées propres

Re: Autour d'un 8006

Posté : 21 oct. 2019, 22:00
par babali80
c'est un taxi qui n'a jamais vu les champs, du coup pas de boue, donc pas de corrosion.
Je me demande si je ne vais pas lui retirer sa cabine et lui coller un arceau fait maison. Affaire de gout, mais je ne suis pas fan de ces cabines. C'est la même sur le 8006, mais en moins moche, question gabarit peut être.

Re: Autour d'un 8006

Posté : 23 oct. 2019, 21:56
par babali80
J'étais persuadé que les 4006 avaient une boîte 4 vitesses. Or je ne peux en sélectionner que 3.
Donc boite 3 ou boite 4 ?

Re: Autour d'un 8006

Posté : 23 oct. 2019, 22:22
par DFair
Le 4006 que j'avais conduit avait bien 4 vitesse, c'était la même boîte que mon 4005. A ma connaissance les 4006 avaient une boîte 4 avec petite et grande vitesse.

Re: Autour d'un 8006

Posté : 23 oct. 2019, 23:00
par 4.90
C'est bizarre, le mien à 4 vitesses...

Re: Autour d'un 8006

Posté : 24 oct. 2019, 06:34
par Seba
Salut,

Etrange, en effet, peux-tu nous montrer le couvercle de boite, peut-être qu'on aura une indication :grin:

Re: Autour d'un 8006

Posté : 24 oct. 2019, 07:33
par j-bf2l612
:hello:

Je dirai que c’est possible une boîte trois car si premier modèle la boîte est différente et y a des variantes il me semble

Mon 6005 a une boîte TW55
Les premier 6006 ont également une TW55 mais avec plusieurs variantes, les premier 3 vitesses,4 gammes (3+1MAR) comme le 6005 et suivant les années ils ont évolués vers 4 vitesses et 4 gammes

Re: Autour d'un 8006

Posté : 24 oct. 2019, 20:23
par Charles
Si tu débarrasses de la cabine fais moi signe ;)

Re: Autour d'un 8006

Posté : 24 oct. 2019, 21:05
par babali80
Pas de soucis pour faire une photo du couvercle de boite les amis.
Ok Charles, bien noté.

Re: Autour d'un 8006

Posté : 02 nov. 2019, 19:12
par babali80
Salut les amis. Désolé du délai pour mettre une photo du couvercle de boite.
Pas eu le temps d'ausculter le 4006, je viens de passer 3 w-end à refaire la partie arrière du châssis de mon Discovery, corrosion perforante.
IMG_20191102_104854.jpg
Alors, 3 ou 4 vitesses à votre avis ?