Page 15 sur 16

Re: Restauration Deutz D9005

Posté : 27 mai 2018, 21:01
par Deutzyman
Plein de belles choses.

Belle voie le petit à gauche :O

Re: Restauration Deutz D9005

Posté : 27 mai 2018, 21:06
par Guillaume88
Merci à vous , c'est sympa

Oui un 9005 4x4 , le top :D

voici quelque photos vues de derrière , et le crochet pivotant qui fait office de fixation de 3ème point.
( il reste à mettre un éclairage de plaque sur l'aile gauche du 9005)
DSC04882.JPG
DSC04879.JPG
DSC04881.JPG

Re: Restauration Deutz D9005

Posté : 27 mai 2018, 21:10
par Guillaume88
Oui le F1L612 11cv à voie réglable :) élargi au max ici (2,10m)
DSC04884.JPG

Re: Restauration Deutz D9005

Posté : 27 mai 2018, 21:18
par Deutzyman
Merci pour les photos, ingénieux comme système

Re: Restauration Deutz D9005

Posté : 27 mai 2018, 21:32
par Guillaume88
par contre il n'y a pas de réglage en hauteur du crochet

Re: Restauration Deutz D9005

Posté : 28 mai 2018, 21:31
par Charles
Oui c'est vraiment pas mal le crochet pivotant ! Ca n'a existé que sur les '05 ?

La méchante voie du F1L612 :o !! Tu veux faire du row-crop à la JD :p ? C'est pour une utilisation particulière genre binage qu'il est comme ça ?

Re: Restauration Deutz D9005

Posté : 28 mai 2018, 22:53
par Guillaume88
Il me semble que le crochet pivotant a été utilisé uniquement sur 8005 et 9005. Et peut être D80 ?

Réglage de la voie utile en travaux de culture en tous genres... nous c'est juste pour le fun. C'est juste un peu plus encombrant à stocker. :]

Re: Restauration Deutz D9005

Posté : 29 mai 2018, 20:26
par Charles
Faut lui trouver une vieille bineuse ou un semoir à betteraves d'époque :D

Re: Restauration Deutz D9005

Posté : 29 mai 2018, 20:49
par Guillaume88
Sinon voici un autre F1L612 mais en voie étroite , l'opposé de l'autre , 2x moins large . Rigolo aussi, mais j'ai un penchant pour l'élargi qui me fait penser à un hot rod :hehe:
DSC06268.JPG

Re: Restauration Deutz D9005

Posté : 03 juin 2018, 20:44
par herve76
Guillaume88 a écrit : 29 mai 2018, 20:49 Sinon voici un autre F1L612 mais en voie étroite , l'opposé de l'autre , 2x moins large . Rigolo aussi, mais j'ai un penchant pour l'élargi qui me fait penser à un hot rod :hehe:

DSC06268.JPG


:mdr3: