Page 16 sur 16

Re: Restauration Deutz D9005

Posté : 15 juin 2018, 22:40
par Guillaume88
13006 , 9005 , F3L514
P1010020.JPG
13006 vs 9005
DSC04953.JPG

Re: Restauration Deutz D9005

Posté : 18 juin 2018, 21:08
par deutz27
:coeur: :super:

Re: Restauration Deutz D9005

Posté : 11 déc. 2018, 21:05
par Guillaume88
Hello,

Question technique, le 9005 manque cruellement de frein moteur, en descendant une côte même à vide autant dire que le frein moteur est inexistant.

De quoi ça pourrait venir ?

Re: Restauration Deutz D9005

Posté : 11 déc. 2018, 22:05
par Zizirider
On se doute qu'il fait un beau bruit, mais essaye de relâcher les gazzz !!!! ^^

Re: Restauration Deutz D9005

Posté : 11 déc. 2018, 22:53
par Guillaume88
ah c'est ça ! :cote:

:hehe:

Re: Restauration Deutz D9005

Posté : 18 févr. 2019, 20:11
par herve76
ton régime de ralenti est a combien de tour

Re: Restauration Deutz D9005

Posté : 18 févr. 2019, 20:14
par herve76
tres jolie tes tracteurs comme d hab

Re: Restauration Deutz D9005

Posté : 20 févr. 2019, 22:39
par j-bf2l612
Magnifique

Re: Restauration Deutz D9005

Posté : 25 févr. 2019, 13:13
par Guillaume88
Salut, merci.

Concernant le ralenti du 9005, je pense qu'il se situe entre 700 et 800 rpm…..Il faut que je pense à le démarrer pour regarder.

J'ai un doute sur la pompe à injection : est-ce la sienne d'origine ou celle du moteur qui lui a été greffé et qui provient d'une moissonneuse-batteuse.
Il se pourrait que sur les pompes de moteurs TP ou M.B. ce ne soit pas les mêmes réglages, parce qu'ils ne tournent jamais au ralenti…..
Affaire à creuser.
Pourtant notre 8005 tourne avec une pompe de M.B. sans problèmes.