Restauration Deutz D13006A
- Charles
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Re: Restauration Deutz D13006A
Merci !
On a choisi les Cultor pour le profil ordinaire et leur prix correct pour du pneu radial. C'est du Mitas fabriqué eu Europe, ce qui est pas mal ...
On a choisi les Cultor pour le profil ordinaire et leur prix correct pour du pneu radial. C'est du Mitas fabriqué eu Europe, ce qui est pas mal ...
Re: Restauration Deutz D13006A
Et bien, ils sont beaux tes pneus, ce sont bien ceux de derrière juste un peu plus large que les miens, 12.4 mais moi je les ai pris en diagonal, c'est moins confortable, mais moins cher et vu que je ne vais pas faire beaucoup de route, c'est pas trop génantGuillaume88 a écrit :Merci !
On a choisi les Cultor pour le profil ordinaire et leur prix correct pour du pneu radial. C'est du Mitas fabriqué eu Europe, ce qui est pas mal ...
En tout cas, beau boulot tout ça vivement la suite
- Guillaume88
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Re: Restauration Deutz D13006A
Salut Sebastien !
l'avant du 130 06 est bien plus lourd que l'AR du 30 06 aussi il faut des pneus adaptés en conséquence. Du diagonal est suffisant sur un 30cv
et merci
l'avant du 130 06 est bien plus lourd que l'AR du 30 06 aussi il faut des pneus adaptés en conséquence. Du diagonal est suffisant sur un 30cv
et merci
Re: Restauration Deutz D13006A
Il me semblait que diagonal/radial, c'était surtout une question de confort, résistance roulement ? Enfin, sur un gros modèle, vaut mieux que ce soit confortable, parce qu'avec le poids à vide et surtout les charges, c'est vite pénible, pour notre pauvre dos ... mais sur une sauterelle comme le 3006, c'est pas significatif, en effetGuillaume88 a écrit :Salut Sebastien !
l'avant du 130 06 est bien plus lourd que l'AR du 30 06 aussi il faut des pneus adaptés en conséquence. Du diagonal est suffisant sur un 30cv
et merci
- herve76
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Re: Restauration Deutz D13006A
le diagonal a des flancs plus dur donc plus tape cul mais pour allez faire du bois plus résistant
- Guillaume88
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Re: Restauration Deutz D13006A
Merci Hervé, je savais que je ne m'étais pas trompé en les choisissant, j'avais aussi fait des recherches internet sur la différence, mais c'est surtout le prix qui m'a fait choisir, au final.herve76 a écrit :le diagonal a des flancs plus dur donc plus tape cul mais pour allez faire du bois plus résistant
Cela dit, c'est vrai que sur route lisse, ils sont durs et pas super confortables, mais bon, c'est pas comme si c'était génant, le tracteur n'est pas lourd et loin d'être équipé de suspension performante. Faut trouver un bon siège au final , genre celui qui était à 6 km de chez toi