Restauration Deutz D13006A
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Re: Restauration Deutz D13006A
Merci GuillaumeGuillaume88 a écrit :Salut Charles, yes je ferai quelque photos
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Re: Restauration Deutz D13006A
Charles a écrit :Tu pourrais nous montrer comment est lubrifié le turbo Guillaume ?
avec de l huile
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Re: Restauration Deutz D13006A
La lubrification du turbo. L'arrivée d'huile au turbo se fait par ce long tuyau raccordé au niveau du filtre à huile :
Le retour d'huile au carter:
Le retour d'huile au carter:
- Guillaume88
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Re: Restauration Deutz D13006A
Quelques travaux sur l’attelage:
- Recharger à la soudure les trous de passage des broches ovalisés
- Fabriquer des nouvelles broches
- Remplacer les 2 oreilles de la broche du bas au dessus du piton
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Modifié en dernier par Guillaume88 le 01 avr. 2017, 23:49, modifié 1 fois.
- Guillaume88
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Re: Restauration Deutz D13006A
le sablage des voiles de jantes arrières et de quelques autres pièces
On a pu trouver des pièces en meilleur état pour le relevage: barres de torsion pas cassées, articulations supérieures et bras sans jeu
On a pu trouver des pièces en meilleur état pour le relevage: barres de torsion pas cassées, articulations supérieures et bras sans jeu
- Guillaume88
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Re: Restauration Deutz D13006A
CheckUp du relevage, quelques réparations réalisées: un clapet , un tube et une tôle d'arrêt tordue remplacés. Un taraudage refait en bout de l'arbre pour la rondelle d'arrêt d'un bras.
Du jeu dans les cannelures de l'arbre, mais sera en partie compensé par des "nouveaux" bras avec les cannelures pas usées.
Du jeu dans les cannelures de l'arbre, mais sera en partie compensé par des "nouveaux" bras avec les cannelures pas usées.