Page 6 sur 6
Re: Fabrication d'une masse
Posté : 07 sept. 2017, 21:39
par j-bf2l612
gg1212 a écrit : ↑07 sept. 2017, 21:27
Tu achètes un 8.30 et tu le brides à 150cv
Je met un chiffon dans l'admission ? Comme sa il va fumé bien noir
Re: Fabrication d'une masse
Posté : 08 sept. 2017, 16:04
par KHD 29
j-bf2l612 a écrit : ↑07 sept. 2017, 21:39
gg1212 a écrit : ↑07 sept. 2017, 21:27
Tu achètes un 8.30 et tu le brides à 150cv
Je met un chiffon dans l'admission ? Comme sa il va fumé bien noir
Tu récupère la rondelle que tu avais mis dans l'échappement du 10006 et tu le mets dans l'admission du 8.30
Re: Fabrication d'une masse
Posté : 08 sept. 2017, 18:38
par j-bf2l612
Re: Fabrication d'une masse
Posté : 08 sept. 2017, 20:55
par deutz27
très beau résultat jb
il envoi du lourd ton 1006 ou 14006 comme tu veut
Re: Fabrication d'une masse
Posté : 16 sept. 2017, 20:49
par juju165mk3
Quand j'avais vu Adrien avec son 956 chargé a bloc l'année dernière il nous avait parlé de 135cv mais il fait bien plus a voir comment il respire
Re: Fabrication d'une masse
Posté : 21 sept. 2017, 00:31
par j-bf2l612
juju165mk3 a écrit : ↑16 sept. 2017, 20:49
Quand j'avais vu Adrien avec son 956 chargé a bloc l'année dernière il nous avait parlé de 135cv mais il fait bien plus a voir comment il respire
Je vois pas trop comment sans turbo sortir autan dans un 5.8l de 95cv d'origine