En effet, il y a pas mal de boulot dessus, pour les freins, regarde déjà si ce sont des tambours, si c'est le cas, démonter la roue, suffit à les vérifier/réparer/régler. Le frein à main, normalement c'est aussi un tambour.hoaraud a écrit : ↑24 mars 2018, 21:08 Re
Pour répondre à Zizirider : 2600 euros
Bon, il est loin d'être neuf : pneus usés, électricité à refaire totalement, siège à changer, un frein (G) ne marche pas, frein à main bloqué, embrayage de PDF ne fonctionne pas, axe de PDF un peu voilé, phares à trouver...
Et toutes les vidanges et filtres (je vais quand même vérifier le frein HS avant car j'ai peur d'une fuite d'huile de pont)
Questions svp :
- Mes pneus arrières qui seraient d'origine mais rachappés sont en 16,9 28 (je ne sais pas pourquoi il est écrit à coté 14-28 ?) alors que la dotation d'origine est 14,9 28. Le 16,9 28 ne fait pas partie des combinaisons possibles du livret d'entretien et le rayon ERTO est plus grand de 25mm. Qu'en penser ?
- J'ai la pièce en fer en forme de S qui est derrière le 3ème point qui est cassée, je pense la refaire souder qu'en pensez vous ?
Merci encore à tous et bonne soirée
Pour la prise de force, c'est un peu plus délicat, faudra peut-être démonter/séparer le tracteur, si c'est vraiment âbimé/cassé/usé...