Restauration 8006
- Maxland79
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Re: Restauration 8006
Faut que je vérifie le réglage des soupapes la pompe étais rester j’avais recalé comme sur le manuel à chaud malgré de problème il démarre bien mais sur trois cylindres sous les fixations du collecteur du gasoil imbrûlés sort un peut j essaye de poster une vidéo
Modifié en dernier par Maxland79 le 24 nov. 2019, 20:18, modifié 1 fois.
- Maxland79
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Re: Restauration 8006
Salut à tous j ai vérifier trois sorti de gasoil sorte bien les 3 autres presque pas de pression et la pompe à un léger bruit de ferraille dedans ... quelqu un sais ou je pourrais en trouver une ?
- Maxland79
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Re: Restauration 8006
Salut à tous impeccable le moteur tourne maintenant. Je recherche quelqu’un pour mon faisceaux électriques qui est pourri et tout bidouiller,si quelqu’un dans le 86 pourrais m aider, car même avec le schéma je ne comprend rien merci
Re: Restauration 8006
C'est la maladie de cette série, j'ai le même, il me semble qu'il doit y avoir des photos de réparations postés sur le forum.
Il n'est pas très large le porte masse.
A chaque jour suffit sa panne
Re: Restauration 8006
Salut Max,
C'est relativement simple, si tu acceptes de griller quelques fusibles et ampoules le principe est que tu dois toujours avoir un fil qui vient du + et un du -
Pour le +, ça doit toujours venir du contacteur à clé, en fonction de clé à 0 ou tournée sur 1 ou 2 voir 3. Tout ce qui doit fonctionner doit être relié sur le + clé à 0 le reste ce sont les veilleuses et feux qui seront sur 1 ou 2 voir 3.
Ne pas oublier de passer par un fusible entre la clé et l'accessoire et pour le -, normalement, tu dois avoir une cosse vissée sur le châssis, faut se repiquer dessus.
Les clignotants, faut passer le + par fusible et une centrale clignotant, sinon, ça clignote pas