Restauration 8006

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Maxland79
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Re: Restauration 8006

Message par Maxland79 »

Faut que je vérifie le réglage des soupapes la pompe étais rester j’avais recalé comme sur le manuel à chaud malgré de problème il démarre bien mais sur trois cylindres sous les fixations du collecteur du gasoil imbrûlés sort un peut j essaye de poster une vidéo
Fichiers joints
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bolinder
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Re: Restauration 8006

Message par bolinder »

tu as réglé le jeu aux soupapes a chaud ?


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Maxland79
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Re: Restauration 8006

Message par Maxland79 »

Non à froid


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bolinder
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Re: Restauration 8006

Message par bolinder »

Oula met de la ponctuation dans tes phrases alors.


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Maxland79
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Re: Restauration 8006

Message par Maxland79 »

Désolé, je suis pas habitué.


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Re: Restauration 8006

Message par Maxland79 »

Salut à tous j ai vérifier trois sorti de gasoil sorte bien les 3 autres presque pas de pression et la pompe à un léger bruit de ferraille dedans ... quelqu un sais ou je pourrais en trouver une ?


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Maxland79
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Re: Restauration 8006

Message par Maxland79 »

Salut la pompe n a pas été démonter seuls les injecteurs


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Maxland79
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Re: Restauration 8006

Message par Maxland79 »

Salut à tous impeccable le moteur tourne maintenant. Je recherche quelqu’un pour mon faisceaux électriques qui est pourri et tout bidouiller,si quelqu’un dans le 86 pourrais m aider, car même avec le schéma je ne comprend rien merci


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Deutzyman
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Re: Restauration 8006

Message par Deutzyman »

Maxland79 a écrit : 08 oct. 2018, 20:03 j ai juste un souci c est que le support du bras de relevage est cassé à l’arrière gauche et je sais pas si cela est réparable ????
C'est la maladie de cette série, j'ai le même, il me semble qu'il doit y avoir des photos de réparations postés sur le forum.

Il n'est pas très large le porte masse.


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Seba
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Re: Restauration 8006

Message par Seba »

Maxland79 a écrit : 03 juil. 2020, 16:31 Salut à tous impeccable le moteur tourne maintenant. Je recherche quelqu’un pour mon faisceaux électriques qui est pourri et tout bidouiller,si quelqu’un dans le 86 pourrais m aider, car même avec le schéma je ne comprend rien merci
Salut Max,

C'est relativement simple, si tu acceptes de griller quelques fusibles et ampoules :hehe: le principe est que tu dois toujours avoir un fil qui vient du + et un du -

Pour le +, ça doit toujours venir du contacteur à clé, en fonction de clé à 0 ou tournée sur 1 ou 2 voir 3. Tout ce qui doit fonctionner doit être relié sur le + clé à 0 le reste ce sont les veilleuses et feux qui seront sur 1 ou 2 voir 3.

Ne pas oublier de passer par un fusible entre la clé et l'accessoire et pour le -, normalement, tu dois avoir une cosse vissée sur le châssis, faut se repiquer dessus.

Les clignotants, faut passer le + par fusible et une centrale clignotant, sinon, ça clignote pas :grin:


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