Informations certificat d'immatriculation / plaque d'identification Deutz D5506

Venez nous faire partager votre savoir-faire !
Répondre
Avatar du membre
Karlis74
Nouveau venu
Messages : 2
Enregistré le : 28 mai 2019, 20:20
Tracteur(s) : Deutz D5506
Prénom : Damien

Informations certificat d'immatriculation / plaque d'identification Deutz D5506

Message par Karlis74 »

Bonjour à tous,

Je possède un Deutz D5506 2 roues motrices obtenu en héritage et je dois faire faire le certificat d'immatriculation mais l'ancien certificat datant de 1992 ne donne pas toutes les informations.

La plaque d'identification du châssis donne, entre autre, les infos suivantes :

Typ : D5506-SULDE
zul. Achslast vorn (charge admissible sur l'essieu avant) : 1240 kg
zul. Achslast hinten (charge admissible sur l'essieu arrière) : 2560 kg
zul. Gesamtgew. (poids total admissible) : 3800 kg

Moteur : F4L 912

Sur l'ancien certificat je n'ai que le poids total admissible en charge d'indiqué (PTAC) : 4200 kg (différent des 3800 kg indiqués sur la plaque d'identification)
Le poids à vide (PV) et le poids total admissible roulant (PTRA) ne sont pas indiqués.

Je voudrais être sur qu'il n'y ai pas d'erreurs avant de faire la demande de mon certificat.

Pour ceux qui possèdent ce modèle, qu'elles sont les infos indiquées sur votre certificat et plaque d’identification ?

Merci d'avance


Avatar du membre
aircooled
Membre
Messages : 36
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:54
Tracteur(s) : Deutz 5506, Deutz 6206, IH 553, IH 633
Prénom : jean

Re: Informations certificat d'immatriculation / plaque d'identification Deutz D5506

Message par aircooled »

La carte grise de mon 55 06 vient d'arriver à la maison, et je ne me suis pas occupé de ces infos,
Du moment que le numéro d'identification sur la plaque de mine correspond à celui sur la carte grise et que c'est ton nom qui figure dessus c'est le principal


Avatar du membre
Karlis74
Nouveau venu
Messages : 2
Enregistré le : 28 mai 2019, 20:20
Tracteur(s) : Deutz D5506
Prénom : Damien

Re: Informations certificat d'immatriculation / plaque d'identification Deutz D5506

Message par Karlis74 »

Ok, merci. Le numéro sur la carte grise correspond bien à celui inscrit sur la plaque de mine. Je vais faire la demande comme ça.


Répondre