Deutz 8006 2 roue motrices

Venez nous faire partager votre savoir-faire !
Répondre
Avatar du membre
aircooled
Membre
Messages : 36
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:54
Tracteur(s) : Deutz 5506, Deutz 6206, IH 553, IH 633
Prénom : jean

Deutz 8006 2 roue motrices

Message par aircooled »

Salut à tous, je cherchais depuis longtemps un 80 06, j'en ai trouvé un qui me correspond, 2 roue motrices, phase 1,sans cabine

L'affaire n'est pas faite car il y a un problème il n'as pas de carte grise, j'aimerais donc savoir si il y a possibilité d'en retrouver une, ou de retrouver le barrer rouge

Ou alors il faut que je retrouve une carte grise de 80 06 avec la plaque de mine d'un modèle similaire, j'avais fait cela pour mon 5506
Si vous avez des conseils je suis preneur


Avatar du membre
bolinder
Membre
Messages : 1769
Enregistré le : 08 nov. 2009, 09:13
Tracteur(s) : df2l612
Localisation : Lavans vuillafans

Re: Deutz 8006 2 roue motrices

Message par bolinder »

La carte grise a été perdu par l'ancien propriétaire ? il demande un duplicata en préfecture .
Si il ne veut pas s'en occuper, et que le tracteur avait ses papier, contacte la FFVE ( Fédération Française des Véhicules d'Epoque ) et demande leurs comment faire. Si il as plus de 25 ans bien sur .
L'ancien propriétaire avait acheté le tracteur sans carte grise ? pas bien ça et aucune solution .
Le barré rouge ne te servira pas pour avoir une carte grise , et un barré rouge correspond à un véhicule et à lui seul , celui d'un autre ne correspondra pas a celui que tu voudrai acheté .
La solution oui serai de trouver une carte grise et plaque constructeur sur une épave .


Avatar du membre
13090
Membre
Messages : 559
Enregistré le : 28 août 2012, 22:45
Tracteur(s) : dx 4.47
agrotron 130
agrotron k90
Prénom : thierry

Re: Deutz 8006 2 roue motrices

Message par 13090 »

Si tu connaît pas son immatriculation via l'attestation d'assurance ca va être compliqué pour faire une déclaration de perte


Répondre