Restauration Deutz 5506A
- Guillaume88
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Re: Restauration Deutz 5506A
C'est un plaisir de partager, fais nous partager la restau du 55 quand ça sera son tour, ou bien d'un autre du coup
- Louis60
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Re: Restauration Deutz 5506A
Est ce que tu pense que le tableau de bord est d'origine, je pense les led en haut on étais modifié sur mon tableau de bord ainsi que le tractomètre qui doit être une version antérieur à celui de 1969.Guillaume88 a écrit : ↑19 avr. 2020, 23:22 C'est un plaisir de partager, fais nous partager la restau du 55 quand ça sera son tour, ou bien d'un autre du coup
Re: Restauration Deutz 5506A
Salut Louis, c'est bien le tableau de bord des 1ers 06, par contre, ce qui est barré ou entouré, je ne sais pas ce que c'est et il n'y a pas de trou pour, normalement. Au début de ce post, tu verras ce qu'il y a sur le mien, que j'ai acheté d'occasion, il n'a pas été modifé, les trous sont d'origine, sauf erreur de ma part.Louis60 a écrit : ↑19 avr. 2020, 23:29Est ce que tu pense que le tableau de bord est d'origine, je pense les led en haut on étais modifié sur mon tableau de bord ainsi que le tractomètre qui doit être une version antérieur à celui de 1969.Guillaume88 a écrit : ↑19 avr. 2020, 23:22 C'est un plaisir de partager, fais nous partager la restau du 55 quand ça sera son tour, ou bien d'un autre du coup
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Re: Restauration Deutz 5506A
Le rond en haut à gauche est un voyant/témoin, les 3 autres petit au dessus pareil ne fonctionne pas, les seuls qui fonctionne sont les 3 (vert bleu etc), ensuite le bouton gris est la commande de warning ou girophare.Seba a écrit : ↑20 avr. 2020, 07:58Salut Louis, c'est bien le tableau de bord des 1ers 06, par contre, ce qui est barré ou entouré, je ne sais pas ce que c'est et il n'y a pas de trou pour, normalement.Louis60 a écrit : ↑19 avr. 2020, 23:29Est ce que tu pense que le tableau de bord est d'origine, je pense les led en haut on étais modifié sur mon tableau de bord ainsi que le tractomètre qui doit être une version antérieur à celui de 1969.Guillaume88 a écrit : ↑19 avr. 2020, 23:22 C'est un plaisir de partager, fais nous partager la restau du 55 quand ça sera son tour, ou bien d'un autre du coup
IMG_20200418_172222.jpg
Au début de ce post, tu verras ce qu'il y a sur le mien, que j'ai acheté d'occasion, il n'a pas été modifé, les trous sont d'origine, sauf erreur de ma part.
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Re: Restauration Deutz 5506A
A la base au lieu des lampe témoin vert bleu rouge ce sont 4 petites les rouges, la première pour le répétiteur de clignotant du tracteur, le 2 ème pour la première remorque et le 3 ème pour une 2 ème remorque,. Le 4 ème sert à quoi. Les 3 lampes s'allume lorsque je met le contact et une fois démarré elle s'éteignent.
Re: Restauration Deutz 5506A
Moi, sur les 4, j'en utilises 3 seulement, 2 pour les clignotants et 1 pour le gyrophare. Le truc de 1 tracteur, 2 1ère remoroque et 3 2ème remoque, faut un relais ou truc électrique particulier, je pense, et c'est juste d'un ridicule, sérieux, qui traine 2 remorques avec moins de 150-200ch, sinon 2 remorques de voiture... y en avait déjà des bons d'ingénieurs à l'époqueLouis60 a écrit : ↑20 avr. 2020, 09:55 A la base au lieu des lampe témoin vert bleu rouge ce sont 4 petites les rouges, la première pour le répétiteur de clignotant du tracteur, le 2 ème pour la première remorque et le 3 ème pour une 2 ème remorque,. Le 4 ème sert à quoi. Les 3 lampes s'allume lorsque je met le contact et une fois démarré elle s'éteignent.
J'ai celui à l'extrème gauche, clignotant gauche, celui extrème droite, clignotant de droite et un du milieu pour gyrophare. Pour le gyro, je dois dire que ça éclaire un peu trop, surtout dans le noir, je vois plus l'éclairage du tractomètre...
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Re: Restauration Deutz 5506A
Salut SebaSeba a écrit : ↑20 avr. 2020, 13:03Moi, sur les 4, j'en utilises 3 seulement, 2 pour les clignotants et 1 pour le gyrophare. Le truc de 1 tracteur, 2 1ère remoroque et 3 2ème remoque, faut un relais ou truc électrique particulier, je pense, et c'est juste d'un ridicule, sérieux, qui traine 2 remorques avec moins de 150-200ch, sinon 2 remorques de voiture... y en avait déjà des bons d'ingénieurs à l'époqueLouis60 a écrit : ↑20 avr. 2020, 09:55 A la base au lieu des lampe témoin vert bleu rouge ce sont 4 petites les rouges, la première pour le répétiteur de clignotant du tracteur, le 2 ème pour la première remorque et le 3 ème pour une 2 ème remorque,. Le 4 ème sert à quoi. Les 3 lampes s'allume lorsque je met le contact et une fois démarré elle s'éteignent.
J'ai celui à l'extrème gauche, clignotant gauche, celui extrème droite, clignotant de droite et un du milieu pour gyrophare. Pour le gyro, je dois dire que ça éclaire un peu trop, surtout dans le noir, je vois plus l'éclairage du tractomètre...
détrompe toi, c'était courant déja à l'époque de tracter 2 remorques. Quand mon grand père et mon père allaient au foin c'était avec 2 chariots, pas des plateaux de 12m biensûr, mais que ça soit avec le 6006 et même avant avec le F2L612 de 20cv et le David Brown 30D Cropmaster. Et parfois dans certaines côtes il fallait détacher une remorque, déposer la première en haut de la côte puis aller rechercher la deuxième en bas. Quand il y avait 20kms de route il fallait rentabiliser les trajets.
Les chariots avaient une charge utile de 4T/6T, alors qu’aujourd’hui on doit être plus proche des 12T à 15T de CU.
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Re: Restauration Deutz 5506A
Salut Louis,
Voici le tableau de bord du 5506A. C'est le même que le tien, hormis ton tractomètre qui a été remplacé et au dessus des voyants rouge il semblerait qu'une deuxième rangées de voyants est été ajoutée ?
Ton tractomètre est de seconde génération, double aiguille, comme ce que l'on a sur le 4506 et le 13006. Les premiers compteurs ont une seule aiguille.
Sur notre tableau de bord en dessous du commodo de clignotants nous avons délocalisé la tirette d'arrêt en bas,ca fonctionne mieux de l'avoir dans l'axe de la pompe à injection qu'en haut au tableau de bord. D'où la vis qui cache le trou.
Rq: la jauge de carburant est une option.
Voici le tableau de bord du 5506A. C'est le même que le tien, hormis ton tractomètre qui a été remplacé et au dessus des voyants rouge il semblerait qu'une deuxième rangées de voyants est été ajoutée ?
Ton tractomètre est de seconde génération, double aiguille, comme ce que l'on a sur le 4506 et le 13006. Les premiers compteurs ont une seule aiguille.
Sur notre tableau de bord en dessous du commodo de clignotants nous avons délocalisé la tirette d'arrêt en bas,ca fonctionne mieux de l'avoir dans l'axe de la pompe à injection qu'en haut au tableau de bord. D'où la vis qui cache le trou.
Rq: la jauge de carburant est une option.
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Re: Restauration Deutz 5506A
Le tableau de bord du 4006A , première génération
L'emplacement du voyant de préchauffage a été remplacé par un bouton de klaxon (celui du commodo ne fonctionnait plus), au prix du commodo on a joué l'économie d'autant plus que le 4006 démarre sans préchauffer. Le tableau de bord du 4506A, deuxième génération (plat, petit commodo, barrette de témoins et tractomètre double aiguille) Le tableau de bord du 13006A, deuxième génération
Le 4° cadran est prévu pour le contrôle de la pression d'air du circuit de freinage en Allemagne. Au lieu d'y mettre un cache noir, on a mis un horamètre.
L'emplacement du voyant de préchauffage a été remplacé par un bouton de klaxon (celui du commodo ne fonctionnait plus), au prix du commodo on a joué l'économie d'autant plus que le 4006 démarre sans préchauffer. Le tableau de bord du 4506A, deuxième génération (plat, petit commodo, barrette de témoins et tractomètre double aiguille) Le tableau de bord du 13006A, deuxième génération
Le 4° cadran est prévu pour le contrôle de la pression d'air du circuit de freinage en Allemagne. Au lieu d'y mettre un cache noir, on a mis un horamètre.