deutz 10006

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francois59
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Re: deutz 10006

Message par francois59 »

Seba a écrit : 29 avr. 2020, 13:01
francois59 a écrit : 29 avr. 2020, 11:36 Salut "seba" , j'ai déjà essayé à plusieurs reprises de le faire mais sans résultat , dégrippant presque tout les jours
Salut François, t'as pas de chance avec ce démontage, ça vient tout seul, quand c'est huilé, tu tires et ça vient, ici, c'est bien grippé ensemble. Il n'y a pas moyen non plus de mettre un système genre cric ou autre, entre la trompette et le bloc pour tirer vers l'extérieur, ou avec 2 barres métalliques, prendre appui sur le bloc pour écarter la trompette ?

Sinon, en effet, la solution de taper directement sur l'arbre depuis l'intérieur, semble la plus logique, à condition de traverser la paroi...

oui normalement demain soir on perce la paroi pour pouvoir taper sur l'axe


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Deutzyman
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Re: deutz 10006

Message par Deutzyman »

francois59 a écrit : 29 avr. 2020, 11:36 Salut "seba" , j'ai déjà essayé à plusieurs reprises de le faire mais sans résultat , dégrippant presque tout les jours
Essayé involontairement sur un 3eme point grippé, WD40, il voulait plus bouger dans un sens comme dans l'autre, en pensant mettre du dégrippant plus "pro", j'ai mis du nettoyant frein Loctite, je sais pas le numéro par coeur, le truc est venu tout seul :O


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Seba
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Re: deutz 10006

Message par Seba »

Deutzyman a écrit : 30 avr. 2020, 23:53
francois59 a écrit : 29 avr. 2020, 11:36 Salut "seba" , j'ai déjà essayé à plusieurs reprises de le faire mais sans résultat , dégrippant presque tout les jours
Essayé involontairement sur un 3eme point grippé, WD40, il voulait plus bouger dans un sens comme dans l'autre, en pensant mettre du dégrippant plus "pro", j'ai mis du nettoyant frein Loctite, je sais pas le numéro par coeur, le truc est venu tout seul :O
Le WD40 n'est pour moi, pas un puissant dégrippant, mais plutôt lubrifiant, il aide, pour une pièce rouillé, mais pas si elle est bloquée/grippée. On parle du Transyl, sur certains forums, mais y en a d'autres, mais pas de produit miracle...


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francois59
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Re: deutz 10006

Message par francois59 »

Bonjour
Arbre enfin sorti !!
Solution pour y arriver :
percer la capsuler , mettre en place une barre pour taper sur l'arbre, appeler deux copains en leur demander de l'aide et en leur promettent de la bière et taper à la masse pendant 2h sans s’arrêter :super:
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et voila reste à tout nettoyer et commander les pièces


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Louis60
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Re: deutz 10006

Message par Louis60 »

Super, elle aura donné du fil à retordre et te trompette, au remontage met un peu de graisse sur l'arbre sa évitera qu'il le rouille et bien le nettoyer avec une brosse métallique


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francois59
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Re: deutz 10006

Message par francois59 »

Louis60 a écrit : 04 mai 2020, 09:14 Super, elle aura donné du fil à retordre et te trompette, au remontage met un peu de graisse sur l'arbre sa évitera qu'il le rouille et bien le nettoyer avec une brosse métallique
oui t’inquiète pas je suis en route à poncer et sabler certaine pièces


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Seba
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Re: deutz 10006

Message par Seba »

francois59 a écrit : 06 mai 2020, 10:03
Louis60 a écrit : 04 mai 2020, 09:14 Super, elle aura donné du fil à retordre et te trompette, au remontage met un peu de graisse sur l'arbre sa évitera qu'il le rouille et bien le nettoyer avec une brosse métallique
oui t’inquiète pas je suis en route à poncer et sabler certaine pièces
Et bien François, quelle aventure, c'était donc les cannelures qui étaient rouillées ou c'était les freins qui coinçaient ?

C'est là qu'on se dit, qu'il vaut mieux toujours vérifier les niveaux d'huile, pour pas avoir ce problème..... ;-) :super:


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francois59
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Re: deutz 10006

Message par francois59 »

Oui les cannelures qui était grippée, le niveau d'huile ne change rien car les cannelures ne baigne pas dans l'huile car étanche par rapport au pont


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Louis60
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Re: deutz 10006

Message par Louis60 »

Le mieux mettre un peu de graisse sois de l'anti adhérante (style graisse à frein ou graisse cuivré) ou bien graisse normal


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