relevage deutz 6206

Venez nous faire partager votre savoir-faire !
Répondre
Avatar du membre
freddrt
Nouveau venu
Messages : 2
Enregistré le : 05 oct. 2020, 18:33
Tracteur(s) : deutz 6206
Prénom : frederic
Localisation : Nièvre

relevage deutz 6206

Message par freddrt »

bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum je m'appel fred je suis de la Nièvre(58).
je suis propriétaire d'un 6206 , quand je lai eu le relevage ne levé pas même en accélérant a fond. jais tous vidangé,démonté, nettoyé (crépine dans le bloc, le distributeur ) j'ai changer le filtre hydraulique ,joint de piston de relevage,et de l'huile neuve (15w40 )multifonction . et depuis il lève a vide en accélérant un tout petit peut mais dit que je met dessus 90kg il lève plus . l'ancien proprio a "changer le pompe hydraulique". il faudrait que je prenne ma pression hydraulique, mais a quel endroit et de combien et elle? si quelqu’un peut m'aider ça serait super :super:


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1975
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: relevage deutz 6206

Message par Seba »

Salut Frédéric,

Si tu as des distributeurs hydrauliques, essaye un peu pour voir si t'arrives à faire fonctionner une benne ou tout autre outil, et dire si avec bcp ou pas de gaz, pour y arriver, comme ça, on élimine déjà le problème de pompe hydraulique :super: ;-)

Après, on peut voir le distributeur de relevage. Si t'as sorti le distributeur, 1 chance sur 2 que t'aie déchiré le joint torique en le reglissant dans le bloc relevage, faut suivre le tuto ici :


Avatar du membre
freddrt
Nouveau venu
Messages : 2
Enregistré le : 05 oct. 2020, 18:33
Tracteur(s) : deutz 6206
Prénom : frederic
Localisation : Nièvre

Re: relevage deutz 6206

Message par freddrt »

même en accélérant ça ne lève pas , même la fendeuse que j'ai ne veut pas la levé ,et pour le distributeur de relevage j'ai bien fait attention au joint torique et jai rien dautre pour essayer avec les distributeur hydraulique


Répondre