Bonjour à tous,
Petit up sur la suite, réparation du boitier de gaz à main, j'ai comparé avec le mien, coupé une plaquette dans une ferraille de 2mm et percé + mis un ressort, le mécanisme coulisse et le gaz semble se bloquer avec la commande. A voir avec les vibrations/tracteur en utilisation, si ça fonctionne toujours.
Remise en place d'un nouveau faisceau pour les phares avant, j'ai tiré un fil de 1.5 jusqu'au phare de gauche et là j'ai repiqué direct pour passer à celui de droite, du coup, double fils dans les cosses de gauche (chaud, chaud à sertir le tout)
Remontage des tringleries des freins + réglage des courses des 2 pédales, à tester pour s'assurer du bon fonctionnement
Recâblage de tous les feux des ailes, j'ai refait les anciens feux AV des ailes et j'ai récup' 2 anciens feux AR qu'il y avait sur l'IH
tout fonctionne impecc', les fils étaient encore tous bons, fallait juste gratter les cosses et décaper la carrosseries pour faire la masse
Pas moyen de faire fonctionner le commodo pour les pleins phares...ça passe de feux de croissement à...tout noir
du coup, je crois que je vais repartir des fusibles des feux de croisement, sur un interrupteur annexe pour activer les plein phares, comme ça, faudra être en position 3 sur la clé pour pouvoir les allumer
Me restera le jeu sur l'axe du balancier à rattraper avec une calle d'épaisseur et installer le contacteur de feux stop + vérifier/recâbler la prise remorque et rouler jeunesse, il peut partir
Photos à suivre, bien évidemment