Réfection F4L913

Venez nous faire partager votre savoir-faire !
Avatar du membre
FernandG
Membre
Messages : 36
Enregistré le : 22 févr. 2021, 11:36
Tracteur(s) : Mecalac 11cxi (moteur deutz)
John deere 2250
John deere 3400
Kioti hst30
Jcb926
Prénom : Fernand
Localisation : Finistère Nord - 29

Re: Réfection F4L913

Message par FernandG »

Le problème du couple à 28+3Nm (et non pas la valeur précédemment annoncée) a été résolu avec des écrous inox neufs. Les jeux aux soupapes sont réglés. On va attaquer les périphériques.


Avatar du membre
FernandG
Membre
Messages : 36
Enregistré le : 22 févr. 2021, 11:36
Tracteur(s) : Mecalac 11cxi (moteur deutz)
John deere 2250
John deere 3400
Kioti hst30
Jcb926
Prénom : Fernand
Localisation : Finistère Nord - 29

Re: Réfection F4L913

Message par FernandG »

Bon, ben voilà. Moteur remonté, départ du premier coup. Joli ronronnement. Je vais mettre une sonde de température en surveillance pour les premières heures de rodage. Jattends aussi une sonde de pression d'huile pour être serein (même si le capteur tor à 0,4 bar voit bien de la pression dès le démarrage). J'aurais voulu vous mettre la vidéo de ce démarrage mais le mp4 ne passe pas sur le forum.


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Réfection F4L913

Message par Seba »

FernandG a écrit : 15 mai 2021, 22:02 Bon, ben voilà. Moteur remonté, départ du premier coup. Joli ronronnement. Je vais mettre une sonde de température en surveillance pour les premières heures de rodage. Jattends aussi une sonde de pression d'huile pour être serein (même si le capteur tor à 0,4 bar voit bien de la pression dès le démarrage). J'aurais voulu vous mettre la vidéo de ce démarrage mais le mp4 ne passe pas sur le forum.
Salut, bonne nouvelle. Sinon pour les vidéos, soit tu passes par youtube ou autre ou alors, tu mets ta vidéo dans un zip et tu peux la mettre sur le forum, j'ai fait comme cela, après, les gens doivent télécharger ta vidéo pour la regarder, mais bon...ça reste une alternative ;-) :super:


Répondre