demande de carte grise de collection pour D3006

Venez nous faire partager votre savoir-faire !
Répondre
Avatar du membre
JPX425
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 10 juin 2021, 19:48
Tracteur(s) : Bonjour
je viens d'acquérir un Deutz D3006 qui est en mauvais états et pense avoir besoin de votre aide pour le remettre en bon état, de plus il n'a pas de carte grise
Prénom : François

demande de carte grise de collection pour D3006

Message par JPX425 »

Bonjours.
j'ai récupéré un tracteur Deutz D3006, numéro de chassis 7488 / 2563 avec moteur F2L 912 en assez mauvais états et sans carte grise.
Je voudrais le remettre en état et faire une demander de carte grise de collection, et a cette fin il me faudrait les données de carte grise ( genre, carrosserie,PTAC etc.)
je ne connais même pas l'année de mise en service de ce tracteur.
est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un scan de carte grise de D3006 juste pour avoir les informations nécessaires.
merci d'avance


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: demande de carte grise de collection pour D3006

Message par Seba »

JPX425 a écrit : 13 juin 2021, 05:55 Bonjours.
j'ai récupéré un tracteur Deutz D3006, numéro de chassis 7488 / 2563 avec moteur F2L 912 en assez mauvais états et sans carte grise.
Je voudrais le remettre en état et faire une demander de carte grise de collection, et a cette fin il me faudrait les données de carte grise ( genre, carrosserie,PTAC etc.)
je ne connais même pas l'année de mise en service de ce tracteur.
est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un scan de carte grise de D3006 juste pour avoir les informations nécessaires.
merci d'avance
Salut, un petit tour par ici viewforum.php?f=24, pour la présentation et on pourra te répondre ;-) :super:


Avatar du membre
bolinder
Membre
Messages : 1747
Enregistré le : 08 nov. 2009, 09:13
Tracteur(s) : df2l612
Localisation : Lavans vuillafans

Re: demande de carte grise de collection pour D3006

Message par bolinder »

Et bien, moi je ne donnerai pas un scan de ma carte grise , les infos sur le poids , genre , carrosserie, oui, mais pas un scan complet .


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: demande de carte grise de collection pour D3006

Message par Seba »

bolinder a écrit : 13 juin 2021, 14:10 Et bien, moi je ne donnerai pas un scan de ma carte grise , les infos sur le poids , genre , carrosserie, oui, mais pas un scan complet .
Ca c'est certain que je ne la donnerai pas, même si à mon avis, ça va pas l'aider, c'est pour la Belgique ;-) :grin: j'ai un autre document, du 1er contrôle technique, avec toutes les caractéristiques du véhicule, hors infos sensibles d'identification de mon véhicule :grin:


Avatar du membre
bolinder
Membre
Messages : 1747
Enregistré le : 08 nov. 2009, 09:13
Tracteur(s) : df2l612
Localisation : Lavans vuillafans

Re: demande de carte grise de collection pour D3006

Message par bolinder »

Seba a écrit : 13 juin 2021, 18:44
bolinder a écrit : 13 juin 2021, 14:10 Et bien, moi je ne donnerai pas un scan de ma carte grise , les infos sur le poids , genre , carrosserie, oui, mais pas un scan complet .
Ca c'est certain que je ne la donnerai pas, même si à mon avis, ça va pas l'aider, c'est pour la Belgique ;-) :grin: j'ai un autre document, du 1er contrôle technique, avec toutes les caractéristiques du véhicule, hors infos sensibles d'identification de mon véhicule :grin:
:super:


Avatar du membre
JPX425
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 10 juin 2021, 19:48
Tracteur(s) : Bonjour
je viens d'acquérir un Deutz D3006 qui est en mauvais états et pense avoir besoin de votre aide pour le remettre en bon état, de plus il n'a pas de carte grise
Prénom : François

Re: demande de carte grise de collection pour D3006

Message par JPX425 »

Bonjour
les infos que je recherche, c'est
le PTAC (poids totale avec charge)
le PTRA (poids total roulant admissible)
le genre national
carrosserie (désignation)
puissance administrative nationale
nombre de place assise y compris celle du conducteur

ce sont des données non confidentielles, mais qu'il me faut pour faire une demande de carte grise de collection,
si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance.
Salutation les meilleures


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: demande de carte grise de collection pour D3006

Message par Seba »

JPX425 a écrit : 14 juin 2021, 06:46 Bonjour
les infos que je recherche, c'est
le PTAC (poids totale avec charge)
le PTRA (poids total roulant admissible)
le genre national
carrosserie (désignation)
puissance administrative nationale
nombre de place assise y compris celle du conducteur

ce sont des données non confidentielles, mais qu'il me faut pour faire une demande de carte grise de collection,
si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance.
Salutation les meilleures
Salut,

Voici ce que j'ai pour le mien, toutes les infos que tu demandes n'y figurent pas, mais après, ça se discute, genre les places,...
IMG_1322[1].jpg
IMG_1324[1].jpg
Et poids maxi remorquable = 7,900 kg


Avatar du membre
JPX425
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 10 juin 2021, 19:48
Tracteur(s) : Bonjour
je viens d'acquérir un Deutz D3006 qui est en mauvais états et pense avoir besoin de votre aide pour le remettre en bon état, de plus il n'a pas de carte grise
Prénom : François

Re: demande de carte grise de collection pour D3006

Message par JPX425 »

bonjour et merci a Seba pour les informations qu'il m'a données


Répondre