Deutz-Passion.fr : vos commentaires, vos idées ...

Dans cette section, venez exposer toutes vos remarques sur le forum, vos idées, mais aussi vos critiques, sur le portail et/ou sur le forum !
misterpatate27
Membre
Messages : 2084
Enregistré le : 04 août 2014, 14:15
Prénom : morgan
Localisation : 27 et 22 ( en vacances )

Re: Deutz-Passion.fr : vos commentaires, vos idées ...

Message par misterpatate27 »

Salut charles,
Je me demandais si ce n'était pas mieux de modifié le concours photos du mois par la photo du mois avec l'ensemble des photos de tracteur mis courant le mois et celui qui a le plus de vote est élus photo du mois et tu pourrais la mettre en première page pendant le mois suivant qu'en penses tu?


Avatar du membre
gg1212
Administrateur du site
Messages : 3370
Enregistré le : 26 oct. 2010, 21:12
Tracteur(s) : Deutz Agrotron 118
Deutz D7206
NH lm1133
Prénom : Jérôme
Localisation : Belgique

Re: Deutz-Passion.fr : vos commentaires, vos idées ...

Message par gg1212 »

A mon avis c'est trop difficile à gérer. Mais attendons l'avis de Charles :)


Restauration de notre benne panien 12 Tonnes 2 essieux : Reportage photo et Vidéo
Avatar du membre
INTRAC 27
Membre
Messages : 771
Enregistré le : 12 sept. 2015, 16:43
Tracteur(s) : TTV7250,
TTV7230,
TTV6185,
TTV620,
TTV6160,
DX4.50,
DX86,
INTRAC2004,
INTRAC2003
Prénom : Pierre
Localisation : Eure (27)

Re: Deutz-Passion.fr : vos commentaires, vos idées ...

Message par INTRAC 27 »

misterpatate27 a écrit :Salut charles,
Je me demandais si ce n'était pas mieux de modifié le concours photos du mois par la photo du mois avec l'ensemble des photos de tracteur mis courant le mois et celui qui a le plus de vote est élus photo du mois et tu pourrais la mettre en première page pendant le mois suivant qu'en penses tu?
Si j'ai bien compris, tu voudrais réunir toutes les photos du forum sur n'importe quelle rubrique pour le concours? ça me semble être une bonne idée mais très compliquée car ça demanderai beaucoup de travail pour trier les photos répondant aux critères de celles n'ayant aucun intérêt pour le concours ;)


misterpatate27
Membre
Messages : 2084
Enregistré le : 04 août 2014, 14:15
Prénom : morgan
Localisation : 27 et 22 ( en vacances )

Re: Deutz-Passion.fr : vos commentaires, vos idées ...

Message par misterpatate27 »

Oui c'est mon idee, mais uniquement les photos du mois en cour, même si ça reste compliqué ça pourrait être plus sympa et attiré plus de votant :)


Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13214
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: Deutz-Passion.fr : vos commentaires, vos idées ...

Message par Charles »

Salut Morgan

Alors ton idée est intéressante mais pour plusieurs raisons c'est non applicable. C'est trop de boulot pour tout collecter, il faudrait s'y mettre à plusieurs pour être sûr de ne rien louper.
Ensuite, je ne suis pas certain que cela attire plus de monde. Ca fait combien d'année que le concours existe ? 2, 3 ans ? Plus ? La formule est la même depuis le départ : envoyez par mail sa photo, avec un titre. Rien que ça déjà, je n'arrive pas à avoir l'unanimité. Entre les photos que je récupère sur les topics, ou via MP, il m'arrive d'en rater.

Bref je ne suis pas chaud pour repartir sur une nouvelle formule, je n'ai plus trop le temps de m'occuper du concours actuel, et mes camarades non plus.

Pour la petite histoire, je devais lancer un concours par saison il y a peu, avec des goodies à la clé, c'était un accord avec Deutz-Fahr. Outre le fait qu'ils m'ont piqué l'idée sur leur page Facebook (petit clin d'oeil à la personne qui se reconnaitra), je n'ai toujours pas reçu les cadeaux à faire envoyer.

Pour le moment c'est statu quo. Aucune idée de la pérennité des concours photos.


misterpatate27
Membre
Messages : 2084
Enregistré le : 04 août 2014, 14:15
Prénom : morgan
Localisation : 27 et 22 ( en vacances )

Re: Deutz-Passion.fr : vos commentaires, vos idées ...

Message par misterpatate27 »

Salut charles,
Dommage je trouvé l'idée bonne ;)


Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13214
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: Deutz-Passion.fr : vos commentaires, vos idées ...

Message par Charles »

Quelques nouveautés au niveau du portail : l'ajout de la timeline Twitter de notre compte, la capacité à partager une actu sur Twitter (en plus de sur Facebook), et en cours d'implémentation (faut que je me farcisse toutes les news pour le coup), la capacité de voir les photos de chaque actu en taille réelle en cliquant dessus, comme sur le forum. Essayez avec la dernière actu sur les Same Explorer !


Avatar du membre
gg1212
Administrateur du site
Messages : 3370
Enregistré le : 26 oct. 2010, 21:12
Tracteur(s) : Deutz Agrotron 118
Deutz D7206
NH lm1133
Prénom : Jérôme
Localisation : Belgique

Re: Deutz-Passion.fr : vos commentaires, vos idées ...

Message par gg1212 »

C'est sympa la taille réelle des photos :super:


Restauration de notre benne panien 12 Tonnes 2 essieux : Reportage photo et Vidéo
Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13214
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: Deutz-Passion.fr : vos commentaires, vos idées ...

Message par Charles »

Nouveauté du jour, ou plutôt une ré-apparition sur le portail : le moteur de recherche Google personnalisé ! Essayez-le ;)
https://www.deutz-passion.fr !


Avatar du membre
Deutzyman
Membre
Messages : 1366
Enregistré le : 24 avr. 2015, 00:46
Prénom : Laurent

Re: Deutz-Passion.fr : vos commentaires, vos idées ...

Message par Deutzyman »

En regardant les personnes connectées tout à l'heure j'ai remarqué que je faisais partie du groupe "L'équipe des Mécanos", je ne savais pas, j'ai rien contre, mais je pensais qu'il y avait des membres plus expérimentés que moi


A chaque jour suffit sa panne
Répondre