L'après imageshack, comment héberger nos photos?

Dans cette section, venez exposer toutes vos remarques sur le forum, vos idées, mais aussi vos critiques, sur le portail et/ou sur le forum !
Répondre
Avatar du membre
deuch86
Membre honoraire
Messages : 3436
Enregistré le : 13 nov. 2009, 13:09
Prénom : Romain
Localisation : 86 Haims
Contact :

L'après imageshack, comment héberger nos photos?

Message par deuch86 »

deuch86 a écrit :
Fan machine38 a écrit :Voilà THE bonne nouvelle du jour !: :rougefaché:

A partir du 1er Mars,tout les utilisateurs enregistrés d'Imageshack devront payés un forfait par an s'il ne veulent pas voir leurs images supprimées !
Tout ceux qui ont plus de 500 photos (dont moi :rougefaché: ) sur leurs comptes verront leurs images supprimées jusqu'à que leurs comptes soient chargés au maximum possible et gratuit : 500 Photos !!
(Message visible lors de la connection sur Imageshack)

Va falloir faire un nouveau tuto...


Pour en revenir à cette histoire malheureuse d'hébergeur quelles sont pour vous les solutions, car il va bien falloir que l'on s'adapte en conséquence...
Certes l'on peu rester dans le gratuit d'imageshack mais bon, pour le forum et les utilisateurs en général ça va plutôt être embêtant quand les images vont disparaître...
Hébergeur du forum?...

Charles a écrit :Il ne reste plus qu'à créer un hébergement maison Deutz-Passion accessible à tous les membres inscrits ;-)

deuch86 a écrit :Ca! ca serait le top si l'on pouvait gérer en interne l'ensemble de nos photos comme sur imageshack :gene2:

D40s a écrit :Exacte c'est génial comme idée , sur mon forum psp "graphisme" , il y a trois hébergeurs , image shack , mais on ne sent sert jamais , mais c'est très pratique , en voici même une capture
Image
Il suffit de cliqué sur image par exemple , et hop vous n'avez plus qu'a allez chercher votre image , ou si c'est une vidéo ou autre c'est le même principe 'a peu prés " .
Surtout ne faite pas attention à la couleur :inlove: , mais c'est pas moi qui choisit :mrgreen: , mais comme tous les mois tous change , couleurs et entête du forum.
Cela pourrait donné une idée , qui sais :] ;-) :super:

deuch86 a écrit :En effet :super:

Faut voir ce que en dis le chef?


Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: L'après imageshack, comment héberger nos photos?

Message par Charles »

Tout d'abord, il n'y a pas que imageshacks hein ;) Et personnellement je n'ai jamais créé de compte chez eux, et la limitation ne s'applique qu'aux membres enregistrés.
De plus, Deutz-Passion ne va pas devenir un hébergeur de photos à part entière, mais j'estime qu'effectivement ça pourrait être pas mal que les membres puissent stocker leurs photos sur DP afin de les poster ici. Ceci étant, la fonction "Ajouter une image" quand on poste un message à travers l'éditeur complet peut s'avérer suffisante.

Ce qu'il faut voir aussi est que si on ouvre une galerie photo, celle-ci va inévitablement engendrer du traffic.


En tout état de cause, je vais réfléchir à l'intégration d'une galerie photo au sein du forum, je n'ai ni le courage de développer quelque chose, ni le temps :)


Répondre