GTP-News

Dans cette section, venez exposer toutes vos remarques sur le forum, vos idées, mais aussi vos critiques, sur le portail et/ou sur le forum !
Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: GTP-News

Message par Charles »

Rhooo c'est moche ça. Ça voudrait dire qu'il a perdu ses actions en justice et la paternité / propriété du nom GTP :(
Je vais essayer de la contacter pour voir ce qu'il en est


Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: GTP-News

Message par Charles »

Je partage ce lien de la part de Mathieu :

https://www.lepotcommun.fr/pot/w5gvr4yf#/=

GTP va perdurer visiblement, puisque c'est Cultivar qui en a repris les rênes. À voir si la communauté suit, où se désengage au profit du nouveau projet de Mathieu.

Quand je vois ce qui s'est passé sur ACE avec la création des Agrina@utes, il y a quand même de bonnes chances qu'il soit suivi dans son aventure


Avatar du membre
KHD 29
Membre
Messages : 2256
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: GTP-News

Message par KHD 29 »

misterpatate27 a écrit :coucou,
en espérant que vous ne devenez pas prétentieux comme eux ;)
Pas de prétention chez moi, je le rappelle à toutes les personnes qui vont au toilettes chez moi
DSC_0450.JPG


misterpatate27
Membre
Messages : 2084
Enregistré le : 04 août 2014, 14:15
Prénom : morgan
Localisation : 27 et 22 ( en vacances )

Re: GTP-News

Message par misterpatate27 »

Triste histoire sur gtp même si j'ai quelques apriori sur ce site ce n'ai pas cool ce qu'ils font a Mathieu courage a lui


Avatar du membre
bolinder
Membre
Messages : 1747
Enregistré le : 08 nov. 2009, 09:13
Tracteur(s) : df2l612
Localisation : Lavans vuillafans

Re: GTP-News

Message par bolinder »

peut être pour comprendre un peu plus ce qu'il se passe:

http://www.grostracteurspassion.com/for ... 9546ac0ad1

Charles si le lien dérange supprime mon post


Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: GTP-News

Message par Charles »

Euh .. En quoi ça dérange :) ?


Avatar du membre
yorfo
Membre
Messages : 363
Enregistré le : 24 mai 2010, 22:52
Tracteur(s) : Agrotron 165 & 110 mkII
Agrofarm 420 PL
Renault 86
Case IH 2388
Localisation : Vendée
Contact :

Re: GTP-News

Message par yorfo »

Intéressé Charles???
RV4444 a écrit :Si le forum ferme à nouveau, il n'y aurait pas un membre qui possède un Forum agricole et qui serait prêt à accueillir les membres de GTP jusqu'à l'ouverture du futur Forum ou plus longtemps.
Ceci afin de continuer l'action et de continuer à discuter Machinisme.


Merci pour les futurs liens de forums.
http://www.grostracteurspassion.com/for ... &start=120


Quand il y a une innovation, les Américains en font un business, les Chinois la copient et les Européens la règlementent
Emma Marcegaglia
Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: GTP-News

Message par Charles »

Je pense que chacun est libre d'aller où il veut. Des forums agricoles il y a en à la pelle sur internet, entre Agricool, ACE, le forum de terre-net, celui d'agriavis, les agrinautes, sans parler des forums à "thème" comme lestracteursrouges, et bien entendu nous.
Chacun trouvera chaussure à son pied en fonction de ses affinités m'est d'avis ;)

J'ai eu Mathieu, je lui ai déjà proposé notre aide, à savoir la mise à disposition de notre espace de stockage pour héberger ce dont il a besoin, et éventuellement remonter un forum ;)

Maintenant si il faut aller "sauver" des membres d'ex GTP et les accueillir ici, et bien pourquoi pas. Personnellement je n'y vois pas d'inconvénient, du moment que la bonne humeur et le partage sont respectés :)


Avatar du membre
bolinder
Membre
Messages : 1747
Enregistré le : 08 nov. 2009, 09:13
Tracteur(s) : df2l612
Localisation : Lavans vuillafans

Re: GTP-News

Message par bolinder »

Salut à tous, me voici banni de GTP sans aucune sommation, je n'es pas participé au débat et post concernant la reprise de GTP pourtant j'ai mes idées.
J'y était inscrit depuis 2008 soit presque 10 ans, je participais surtout dans la section miniature mais cette section (comme d'autres) n'as plus d'âme, plus de vie, alors j'ai décidé (comme beaucoup) de "vider" mes sujets puisque que de nouveau on pouvait éditer les post, la sentence est tombée rapidement, banni définitivement, et pourtant mon pseudo et mes post sont encore la, vide de leurs contenus mais avec les commentaires, comme beaucoup de post d'ailleurs, ça ne ressemble plus à rien quelle tristesse......
Je n'as pas envie de lancer un débat ici , juste partager mon ressenti, ma tristesse peut être ? , il y as ici aussi des membres comme moi qui était ou qui sont sur GTP, qui doivent ressentir la même chose.


Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: GTP-News

Message par Charles »

C'est pour le moins étrange. Tu n'as reçu aucun email ou message privé pour te dire pourquoi tu étais banni ? Ecris-leurs pour demander une explication, ça ne coute rien, d'autant plus que la nouvelle équipe j'ai presque envie de dire, milite contre le vidage du forum.

https://www.grostracteurspassion.com/fo ... ntactadmin

Que GTP existe avec ou sans Mathieu, ce forum dépasse le cadre personnel dans le mesure où il rend service au delà des frontières du forum (beaucoup de gens font des recherches dans Google et vont tomber dessus tôt ou tard), de mon point de vue, vider ce forum de son contenu est une idiotie ... Que Mathieu se soit fait éjecter c'est une chose, déglinguer son "bébé" de son contenu pour se venger de ses repreneurs a des conséquences bien plus large, car tout le mérite on le sait bien ne revient pas à cette nouvelle équipe mais à son créateur, et même mieux : aux personnes qui ont posté.

C'est comme si on disait que Deutz-Passion n'avait pas d'âme sans ses administrateurs, c'est complètement faux, ce ne sont pas nous qui avons rempli ce forum de son contenu, mais bel et bien des gens comme toi bolinder. Je trouverais dommage que tu supprimes tous tes messages pour "punir" le forum.


Répondre