Freins 8006

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intrac2002
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Re: Freins 8006

Message par intrac2002 » 13 juin 2018, 08:24

Bonjour
Comme les trompettes sont démontées , les ailes sont démontées, mais tu peux enlever le bloc en les laissant.
Pour les vis du bloc c’est allen 10 12 et 14.
Pas de vis en dessous si ce n’est les 6 vis de la rehausse du bloc qui sont en 14. Je te conseille egalement de démonter l'ensemble du controleur d'effort (fixation du troisième point) on est plus à l'aise pour réaligner.
Pour le levage j’ai utilisé une chèvre avec une sangle autour de la base des bras. L'idéal serait un palan fixé pile à la verticale du bloc. La seule difficulté pour le remontage c'est de bien aligner les tuyaux de lubrification de la boite qui partent des deux parties du bloc de relevage mais pas de soucis majeur, pour moi ca c'est fait tranquillement.
Je n’ai pas fait de photos malheureusement du fait des mains dégueulasses pour le tel!!!!


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Seba
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Re: Freins 8006

Message par Seba » 13 juin 2018, 21:15

intrac2002 a écrit :
13 juin 2018, 08:24
Bonjour
Comme les trompettes sont démontées , les ailes sont démontées, mais tu peux enlever le bloc en les laissant.
Pour les vis du bloc c’est allen 10 12 et 14.
Pas de vis en dessous si ce n’est les 6 vis de la rehausse du bloc qui sont en 14. Je te conseille egalement de démonter l'ensemble du controleur d'effort (fixation du troisième point) on est plus à l'aise pour réaligner.
Pour le levage j’ai utilisé une chèvre avec une sangle autour de la base des bras. L'idéal serait un palan fixé pile à la verticale du bloc. La seule difficulté pour le remontage c'est de bien aligner les tuyaux de lubrification de la boite qui partent des deux parties du bloc de relevage mais pas de soucis majeur, pour moi ca c'est fait tranquillement.
Je n’ai pas fait de photos malheureusement du fait des mains dégueulasses pour le tel!!!!
Merci pour toutes ces précisions, mais tu as utilisé une clé allen classique/une clé cliquet 1/2" ou alors t'as utilisé un outil spécifique ? Pour ma part, il y a bien 2 boulons allen au milieu qui viennent du dessous, au niveau de la pédale de blocage du différentiel.


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Re: Freins 8006

Message par intrac2002 » 13 juin 2018, 22:29

Bizarre t’es vis en dessous as eu une photo?
Juste des clés allen et un tube d’un mètre dessus, en effet les ailes et trompettes démontées ça aide
Nettoie bien les têtes que la clé sorte pas qd tu forces
Cdlt


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Re: Freins 8006

Message par intrac2002 » 13 juin 2018, 22:32

Ça me turlupine ton trucs de boulons en dessous
Il manquent peut être sur le mien
Est ce qu’un spécialiste peu nous dire qui est « normal »


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Re: Freins 8006

Message par Deutzyman » 14 juin 2018, 00:15

Je suis pas un spécialiste, mais si c'est visible de l'extérieur, met une photo et je regarderais sur celui qui est dans le hangar


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Re: Freins 8006

Message par Seba » 14 juin 2018, 20:30

Deutzyman a écrit :
14 juin 2018, 00:15
Je suis pas un spécialiste, mais si c'est visible de l'extérieur, met une photo et je regarderais sur celui qui est dans le hangar
Merci pour votre intérêt, voici les 3 endroits où je trouve des boulons arrière, avant et au niveau des trompettes, qui viennent du dessous (3 sur la longueur, 6 en tout):
Photo0891.jpg
Photo0892.jpg
Photo0897.jpg


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Re: Freins 8006

Message par intrac2002 » 14 juin 2018, 21:05

C’est un 8006?


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Re: Freins 8006

Message par Seba » 15 juin 2018, 21:39

intrac2002 a écrit :
14 juin 2018, 21:05
C’est un 8006?
Non c'est un 3006 :wink:


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Re: Freins 8006

Message par intrac2002 » 15 juin 2018, 22:00

OK ceci explique la différence je ne reconnaissais pas le bloc
tes vis a l'arriere en tete hexagonales ne doivent as etre d'origine, sur mes deux tracteurs c'est toutes des vis hexagonales creuses
cdlt


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Re: Freins 8006

Message par Deutzyman » 17 juin 2018, 14:31

J'ai vu les 6 en dessous du siège et l'emplacement d'un à droite en dessous, mais pas de boulon dessus


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