Bonjour
, je ne sais pas si je peux vous aider dans votre cas mais un ami a rencontré un problème presque similaire avec son Massey Ferguson
, il a eu un manque de puissance et ne tirait plus jusqu'à ce qu'il ne démarre plus à froid. Il a dû alors acheter de nouveaux injecteurs après le verdict de son concessionnaire, en résultat le tracteur ne voulait pas toujours démarrer
, comme il venait d'acheter le Massey il s'est dit qu'il n'allait pas le laisser tomber
, il a alors finit par changer la pompe à injection et ça n'a pas fonctionner. Il a alors décidé de démonter et nettoyer le réservoir et puis reremplacer les injecteurs et c'est là que le véhicule a démarré. Mais au bout de 15km d'usage, le tracteur rebelottait et retour à la case atelier. Il a été vraiment déçu car il ne savait plus que faire, il a même fini par vendre petit à petit les pièces et ainsi qu'un joli
mex 5100bt que mon ami acheté. Donc je ne dis pas que vous avez fait une erreur en achetant cet agroplus mais vous pouvez faire appel à un pro pour vous dépanner!