M 4

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Avatar du membre
jeancat
Membre
Messages : 242
Enregistré le : 16 août 2016, 11:07
Tracteur(s) : Agroplus 90S
Prénom : Jean

M 4

Message par jeancat »

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond le code erreur M 4 sur un Agroplus. Je l'ai depuis hier, il reste en permanence contrairement aux M6 ou M10 qui apparaissent parfois. Ils ne me bride pas le moteur à 1800 tours mais bon, j'aimerai qu'il s'en aille.


Avatar du membre
jeancat
Membre
Messages : 242
Enregistré le : 16 août 2016, 11:07
Tracteur(s) : Agroplus 90S
Prénom : Jean

Re: M 4

Message par jeancat »

Bon, puisque personne me le dit, je l'annonce si ça peut servir à quelqu'un, c'est le pick up, capteur sur le volant moteur qui commande la distribution. (300€)


Avatar du membre
Zizirider
Membre
Messages : 811
Enregistré le : 15 févr. 2013, 13:31
Tracteur(s) : Nuffield Universal entre 3 et 4
Deutz 5206 A, 6206, 6207, 8006A et DX 4.50
Same Aurora 45 4x4
Tractos : Fai 266 et Case 580 CKB
Prénom : Stan
Localisation : JURA (39)

Re: M 4

Message par Zizirider »

Ola, tu l'as encore pas refourgué cet engin ?? ;-)


Avatar du membre
jeancat
Membre
Messages : 242
Enregistré le : 16 août 2016, 11:07
Tracteur(s) : Agroplus 90S
Prénom : Jean

Re: M 4

Message par jeancat »

Zizirider a écrit : 10 juil. 2020, 23:00 Ola, tu l'as encore pas refourgué cet engin ?? ;-)
Il est si agréable quand il n'est pas en panne...


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1975
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: M 4

Message par Seba »

Salut Jean,

Tu as du connaître toutes les galères qu'on peut avoir avec un tracteur....et pourtant, tu continues à le garder, il te donne quand-même satisfaction ou tu l'utilises de façon intensive et il n'est proportionnellement pas trop en panne ?

Est-ce un modèle, qui est connu pour avoir autant de problèmes ou aurais-tu reçu un du lundi matin ou le prototype avant test.... :wink:

Gros avantage pour ce forum, celui qui cherche des infos/réponses à son problème, sera servi avec toutes tes mésaventures, ce qui aura du bon, pour qui en aura besoin :super: merci à toi, pour tous ces partages, mais ce modèle me tente pas :grin:


Avatar du membre
jeancat
Membre
Messages : 242
Enregistré le : 16 août 2016, 11:07
Tracteur(s) : Agroplus 90S
Prénom : Jean

Re: M 4

Message par jeancat »

Seba a écrit : 11 juil. 2020, 21:11 Salut Jean,

Tu as du connaître toutes les galères qu'on peut avoir avec un tracteur....et pourtant, tu continues à le garder, il te donne quand-même satisfaction ou tu l'utilises de façon intensive et il n'est proportionnellement pas trop en panne ?

Est-ce un modèle, qui est connu pour avoir autant de problèmes ou aurais-tu reçu un du lundi matin ou le prototype avant test.... :wink:

Gros avantage pour ce forum, celui qui cherche des infos/réponses à son problème, sera servi avec toutes tes mésaventures, ce qui aura du bon, pour qui en aura besoin :super: merci à toi, pour tous ces partages, mais ce modèle me tente pas :grin:
Salut Seba, je ne l'utilise pas de façon intensive je pense,200 à 300heures pas an. Mais il remplace un Same Corsaro qui était infiniment moins confortable. Il est souvent en panne en effet mais j'ai toujours l'espoir que la panne soit la dernière. Bon, là, changer un capteur c'est pas vraiment de la mécanique. Ensuite son principal avantage c'est qu'il est très stable, et que j'ai des vignes "délicates" en terme de devers et de pentes.
Je pense pas que ce soit un mauvais modèle, c'est simplement le tracteur qui merde. Il y a quelques Agroplus fruitiers par chez moi et pas de problèmes.
Et enfin, je suis à 3 ans de la retraite, je vais pas me remettre un crédit sur le dos.


Avatar du membre
Deutzyman
Membre
Messages : 1372
Enregistré le : 24 avr. 2015, 00:46
Prénom : Laurent

Re: M 4

Message par Deutzyman »

C'est sûr que à force il va être comme neuf avec tout de refait comme ça.

Il avait beaucoup d'heures quand tu l'as eu?


A chaque jour suffit sa panne
Avatar du membre
jeancat
Membre
Messages : 242
Enregistré le : 16 août 2016, 11:07
Tracteur(s) : Agroplus 90S
Prénom : Jean

Re: M 4

Message par jeancat »

Deutzyman a écrit : 12 juil. 2020, 23:13 C'est sûr que à force il va être comme neuf avec tout de refait comme ça.

Il avait beaucoup d'heures quand tu l'as eu?
2000, je suis à 3000


Avatar du membre
Deutzyman
Membre
Messages : 1372
Enregistré le : 24 avr. 2015, 00:46
Prénom : Laurent

Re: M 4

Message par Deutzyman »

jeancat a écrit : 13 juil. 2020, 16:43
Deutzyman a écrit : 12 juil. 2020, 23:13 C'est sûr que à force il va être comme neuf avec tout de refait comme ça.

Il avait beaucoup d'heures quand tu l'as eu?
2000, je suis à 3000
Il n'a pourtant pas beaucoup d'heures :(


A chaque jour suffit sa panne
Avatar du membre
jeancat
Membre
Messages : 242
Enregistré le : 16 août 2016, 11:07
Tracteur(s) : Agroplus 90S
Prénom : Jean

Re: M 4

Message par jeancat »

Deutzyman a écrit : 13 juil. 2020, 21:04
jeancat a écrit : 13 juil. 2020, 16:43
Deutzyman a écrit : 12 juil. 2020, 23:13 C'est sûr que à force il va être comme neuf avec tout de refait comme ça.

Il avait beaucoup d'heures quand tu l'as eu?
2000, je suis à 3000
Il n'a pourtant pas beaucoup d'heures :(
Le meilleur est à venir... :grin:


Répondre