Relevage Deutz D40

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
Alain88
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 10 mai 2021, 12:21
Tracteur(s) : Deutz D40
Prénom : Alain

Relevage Deutz D40

Message par Alain88 »

Bonjour tout le monde voilà je viens solliciter votre aide aujourd'hui pour mon relevage il lève la benne 3 point mais des qu'elle est chargée il ne lève plus des copain m'ont conseillé une vidange du relevage mais j'aurais aimé votre avis car en regard me témoin ca donne l'impression qu'il n'y a plus d'huile hydraulique mais en regardant à la crépine ça donne l'impression qu'il y a les 3/4 je vous joins les photos merci de vos retours.
received_375193850472141.jpeg
received_826330431301583.jpeg
received_830174061185201.jpeg
received_171555598096946.jpeg


Avatar du membre
Gael29
Membre
Messages : 58
Enregistré le : 14 juin 2020, 17:28
Tracteur(s) : Deutz D6006
Deutz D3005
Prénom : Gaël

Re: Relevage Deutz D40

Message par Gael29 »

Salut
Avant de démonter le filtre tu aurais du nettoyer autour pour qu’il n’y ait pas de saleté à aller dans l’huile. Il doit y avoir une jauge pour vérifier le niveau?
Est-ce que la pompe hydraulique fait du bruit si il manque de l’huile tu devrais entendre la pompe ?


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1975
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Relevage Deutz D40

Message par Seba »

Salut Alain,

Oui, avant remontage, du coup, nettoyage du filtre au compresseur ou essence et séchage. Le niveau d'huile est-il correct ? Quel type d'huile est utilisée ? Du bruit, des fuites d'huile sur la canalisation hydraulique ?

Lève-t-il toujours la bennette vide ou c'est aléatoire ? Les distributeurs auxiliaires, fonctionnent-ils ?


Avatar du membre
Alain88
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 10 mai 2021, 12:21
Tracteur(s) : Deutz D40
Prénom : Alain

Re: Relevage Deutz D40

Message par Alain88 »

Je n'ai trouvé aucune jauge si ce n'est que ce petit cercle en plexiglas oui la bennette lève facilement que le moteur est chaud mais des qu'il y a un peu trop de poids dedans elle ne lève plus il y a un bruit oui quand la benne est chargée et ue j'essaie de lever on entend que ça force mais que rien ne se passe


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1975
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Relevage Deutz D40

Message par Seba »

Alain88 a écrit : 10 mai 2021, 22:31 Je n'ai trouvé aucune jauge si ce n'est que ce petit cercle en plexiglas oui la bennette lève facilement que le moteur est chaud mais des qu'il y a un peu trop de poids dedans elle ne lève plus il y a un bruit oui quand la benne est chargée et ue j'essaie de lever on entend que ça force mais que rien ne se passe
Regarde alors si pas de fuite d'huile aux différents raccords, si prise d'air, ça pourrait faire du bruit. Sinon, l'autre raison, c'est peut-être la pompe, pour le savoir, il faudrait utiliser une des prises d'huiles et faire lever une benne/actionner un fendeur sous charge ou autre machine assez lourde.


Avatar du membre
Alain88
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 10 mai 2021, 12:21
Tracteur(s) : Deutz D40
Prénom : Alain

Re: Relevage Deutz D40

Message par Alain88 »

Seba a écrit : 11 mai 2021, 08:04
Alain88 a écrit : 10 mai 2021, 22:31 Je n'ai trouvé aucune jauge si ce n'est que ce petit cercle en plexiglas oui la bennette lève facilement que le moteur est chaud mais des qu'il y a un peu trop de poids dedans elle ne lève plus il y a un bruit oui quand la benne est chargée et ue j'essaie de lever on entend que ça force mais que rien ne se passe
Regarde alors si pas de fuite d'huile aux différents raccords, si prise d'air, ça pourrait faire du bruit. Sinon, l'autre raison, c'est peut-être la pompe, pour le savoir, il faudrait utiliser une des prises d'huiles et faire lever une benne/actionner un fendeur sous charge ou autre machine assez lourde.
Je n'ai pas de prise d'huile je compte justement en adapter car se serait bien utile 😊


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1975
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Relevage Deutz D40

Message par Seba »

Alain88 a écrit : 11 mai 2021, 19:26
Seba a écrit : 11 mai 2021, 08:04
Alain88 a écrit : 10 mai 2021, 22:31 Je n'ai trouvé aucune jauge si ce n'est que ce petit cercle en plexiglas oui la bennette lève facilement que le moteur est chaud mais des qu'il y a un peu trop de poids dedans elle ne lève plus il y a un bruit oui quand la benne est chargée et ue j'essaie de lever on entend que ça force mais que rien ne se passe
Regarde alors si pas de fuite d'huile aux différents raccords, si prise d'air, ça pourrait faire du bruit. Sinon, l'autre raison, c'est peut-être la pompe, pour le savoir, il faudrait utiliser une des prises d'huiles et faire lever une benne/actionner un fendeur sous charge ou autre machine assez lourde.
Je n'ai pas de prise d'huile je compte justement en adapter car se serait bien utile 😊
Ok, si pas de prise d'huile, alors c'est pas super évident pour faire les tests,...adapter un distributeur, je ne sais pas, en trouver d'occaz, à monter, pourquoi pas :wink:


Avatar du membre
Alain88
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 10 mai 2021, 12:21
Tracteur(s) : Deutz D40
Prénom : Alain

Re: Relevage Deutz D40

Message par Alain88 »

Seba a écrit : 11 mai 2021, 20:35
Alain88 a écrit : 11 mai 2021, 19:26
Seba a écrit : 11 mai 2021, 08:04

Regarde alors si pas de fuite d'huile aux différents raccords, si prise d'air, ça pourrait faire du bruit. Sinon, l'autre raison, c'est peut-être la pompe, pour le savoir, il faudrait utiliser une des prises d'huiles et faire lever une benne/actionner un fendeur sous charge ou autre machine assez lourde.
Je n'ai pas de prise d'huile je compte justement en adapter car se serait bien utile 😊
Ok, si pas de prise d'huile, alors c'est pas super évident pour faire les tests,...adapter un distributeur, je ne sais pas, en trouver d'occaz, à monter, pourquoi pas :wink:
Je vais voir ça je sens que je vais avoir mal la tête 😅


Répondre