D 3006

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
roro07
Nouveau venu
Messages : 1
Enregistré le : 22 sept. 2007, 17:56

Message par roro07 »

Bonjour, je possede un D3006 de 1969 je crois et je cherche le manuel d'utilisation et la revue technique si possible. Je ne suis pas très fort en mécanique mais comme il a beaucoup de fuite d'huile et que je ne sais pas trop d'où elle vient, soit le pont soit le relevage je ne sais pas trop comment réparer. Si quelqu'un a une idée, elle est bienvenue. En fait la fuite a l'air de se située sous le siège mais je ne sais pas comment la trouver exactement.

Merci.

Ro


Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Message par Charles »

Tu aurais des photos de tes fuites par hasard ?
On dirait un problème de joint un truc du genre :/


Avatar du membre
M@gnum
Membre
Messages : 89
Enregistré le : 26 août 2007, 12:59
Tracteur(s) : Deutz D4506
Renault R56
Localisation : Bretagne

Message par M@gnum »

Sur le mien aussi j'ai des fuite au niveau du pont, il faut que je regarde se qui déconne et en mars j'achetterrai les pièces à remplacer car je dois monter 1 chargeur et l'hydrolique va etre beaucoup plus solicitée.


Avatar du membre
guillaume
Nouveau venu
Messages : 4
Enregistré le : 01 mars 2008, 18:55

Message par guillaume »

c'est plutot une opérations a risque mais je propose :ce que j'aurais fait , c'est que avec un palan ou avec une chandelle ( c'est une piece qui tient les pieces lourdes en place ) j'aurais démonté les roues , de façon a ce que les ponts soit mieux visible et peut - etre meme les ailes ; et avec le palan lever le derriere du 30 ( il doit pas peser lourd , une chevre d'atelier devrait le lever ) de façon a ce qu'on puisse voir le dessous de caisse et inspecter la surface de la caisse et du carter inférieur . Ou alors sinon tu peux poser une plaque de carton juster au-dessous du pont et du carter et quand ça fuiras tu pourras regarder a peu près ou se trouve le trou . mais ce sont juste des propositions .
P.S : un carter c'est la zone ou se trouve l'embrayage et tout les automatismes ( embrayage de PDF , branchement de l'hydraulique ...) c'est a dire tout ce qui se trouve après la colonne de dirction .


Avatar du membre
guidu44
Nouveau venu
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2009, 23:26

Re: D 3006

Message par guidu44 »

salut tout le monde , pour ton 30 , tu peu regarder si ça vient pas du coude juste en dessous du filtre hydrolique en dessous du siège et a coté de la tête de piston pour le relevage ,on a déjà eu le pb chez nous çà venait du coude

Edit Charles : Un petit effort sur l'orthographe est le bienvenu ;)


Répondre