relevage arrière DX90
- Ludo7979
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Re: relevage arrière DX90
Thierry,
Merci pour l'info et le schéma.
Faut il avoir du matériel spécial?
Merci pour l'info et le schéma.
Faut il avoir du matériel spécial?
- thierry 1968
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Re: relevage arrière DX90
bonsoir
non il n'y a pas besoin d'outillage spécifique , simplement un ou deux petit tournevis plat et fin ou une pointe a tracé pour sortir les joints
pour les remonté le joint intérieur il faut le monté a la main et le joint racleur avec un petit marteau
A + Thierry
non il n'y a pas besoin d'outillage spécifique , simplement un ou deux petit tournevis plat et fin ou une pointe a tracé pour sortir les joints
pour les remonté le joint intérieur il faut le monté a la main et le joint racleur avec un petit marteau
A + Thierry
- Ludo7979
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Re: relevage arrière DX90
Merci beaucoup pour toutes ces infos Thierry...
Je vous tiens au courant dès que j'ai fait ça.
Je vous tiens au courant dès que j'ai fait ça.
- Ludo7979
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Re: relevage arrière DX90
Peut être tardivement mais comme dit l'adage, mieux vaut tard que jamais...
Voilà, j'ai enfin démonter les 2 verins de relevage. Non sans mal, les 2 tiges métalliques qui maintenaient les verins en bas étaient grippés et je n'avais que quelques centimètres pour essayer de faire pression sur la tige.
J'ai donc mis du wd40, chauffé, sans succès.
Finalement, avec une barre à mine à laquelle j'ajoutais au fur et à mesure des cales, je suis parvenu, petit à petit, à faire sortir la tige métallique de son axe.
J'ai enlever les joints et j'ai été en commander des nouveaux... Que je devrais avoir demain
Je vous mets des photos du verin démonté.
3 petites questions:
- la lèvre du verin située entre les 2 joints est en partie rouillée. Comment la débrouillée ? Dans du coca ? Est-ce important qu'elle soit totalement dérouillée ?
- quel huile hydraulique faut-il mettre dans le réservoir additionnel pour le relevage. Tant qu'à faire, je vais faire l'entretien avec remplacement des 2 filtres en plus de l'huile.
- combien de litres faut-il dans ce réservoir ?
D'avance merci pour vos réponses.
Ludo
- nicolas27
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Re: relevage arrière DX90
Salut les gars jai un gros soucis avec mon deutz dx 90 jai un filtre hydraulique qui a explosé jai mon relevage qui monte des que je demare et ne descend pas de quoi sa peut venir merci de vos reponse c assez urgent
Re: relevage arrière DX90
Salut Nicolas, tu dois avoir un problème de pression, pour avoir explosé le filtre...et le relevage qui monte tout seul, il le fait à vide ou charge, aussi ? Le niveau est-il bon, la qualité aussi ? Un bruit particulier, tes distributeurs hydrau, ils fonctionnent normalement ou sont aussi sous pression ?
- thierry 1968
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Re: relevage arrière DX90
Bonsoir
ici c'est un forum d'entraide donc ont est pas pressé ont est pas au boulot donc coule
et deuxièmement il faut se présenté dans la rubrique " nouveau ""
A + Thierry
- thierry 1968
- Membre
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- Prénom : thierry
- Localisation : morbihan
Re: relevage arrière DX90
Bonsoir
pour LUDO 7979
La quantité d'huile pour le relevage c'est 13 l pour le relevage sans réservoir additionnelle et 33 l avec le réservoir additionnelle
pour la qualité d'huile pour le relevage chez IGOL il préconise de la ( PRO 4 MONO 20W )
pour les joints :
le premier joint c'est le joint racleur ( noir )
le deuxième c'est le joint d'étanchéité les lèvres coté huile ( bleu )
et normalement tu a 2 bagues de guidage et il peut y avoir de la rouille derrière
pour nettoyé la rouille dans le fut du vérin je prend une petite brosse métallique cylindrique que tu met au bout d'une perceuse et du va doucement au endroit que c'est rouillé
puis bien nettoyé avec du produit ou essence bien soufflé et remontage , graissé les joint au remontage
A + Thierry
pour LUDO 7979
La quantité d'huile pour le relevage c'est 13 l pour le relevage sans réservoir additionnelle et 33 l avec le réservoir additionnelle
pour la qualité d'huile pour le relevage chez IGOL il préconise de la ( PRO 4 MONO 20W )
pour les joints :
le premier joint c'est le joint racleur ( noir )
le deuxième c'est le joint d'étanchéité les lèvres coté huile ( bleu )
et normalement tu a 2 bagues de guidage et il peut y avoir de la rouille derrière
pour nettoyé la rouille dans le fut du vérin je prend une petite brosse métallique cylindrique que tu met au bout d'une perceuse et du va doucement au endroit que c'est rouillé
puis bien nettoyé avec du produit ou essence bien soufflé et remontage , graissé les joint au remontage
A + Thierry