[TU] Les postes a souder

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Avatar du membre
Nicodeutzfan
Membre honoraire
Messages : 3599
Enregistré le : 23 oct. 2010, 16:04
Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38
Prénom : Nicolas
Localisation : La Reid, Belgique

Re: [TU] Les postes a souder

Message par Nicodeutzfan »

JohnDeere a écrit :Dis donc, je me rapelle d'un post où tu te demandais si tu allais trouver du boulot avec tout tes diplômes. On dirait que tu changes d'orientation ? ;)
(C'est absolument pas une critique, hein... je ne regrettes pas d'voir travaillé 25 ans dans une grosse boite, mais si c'était à refaire........)
Je ne suis pas plein de diplômes tu sais, simplement un graduat jusqu'à présent. J'espère qd même ingénieur d'ici 1 an 1/2.
Pour ce qui est d'après, je verrai à ce moment là, suis pas des plus chaud pour me lancer dès le début comme indépendant. Plus en activité complémentaire. Enfin on verra si on veut bien de moi quelque part, on fait pas toujours ce qu'on veut dès le début.
Pour ce qui est des machines, on peut appeler ca des placements... Mais à la base je voulais juste le new poste puis j'ai eu une couille avec la scie alors me suis décidé de la remplacer aussi. Mais là, plus de placement avant 1 an ou 2 :aille: (mais je dis toujours ca ;-) )


Avatar du membre
loicw
Membre
Messages : 1798
Enregistré le : 07 juil. 2009, 18:59
Tracteur(s) : deutz 4506,Ford 5000,vendeuvre bob 500
Localisation : 57

Re: [TU] Les postes a souder

Message par loicw »

si c'est pas trop indiscret combien sa vaut une scie a ruban comme tel?


grand passionné de tracteur et de ferraille !!
ford 5000,deutz 4506 et vendeuvre bob500 dans ma grange
Avatar du membre
Nicodeutzfan
Membre honoraire
Messages : 3599
Enregistré le : 23 oct. 2010, 16:04
Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38
Prénom : Nicolas
Localisation : La Reid, Belgique

Re: [TU] Les postes a souder

Message par Nicodeutzfan »

loicw a écrit :si c'est pas trop indiscret combien sa vaut une scie a ruban comme tel?
Catalogue: 3573 htva (ARG 300). http://technotools.be/


Répondre