probleme demarrage deutz 6006
- sam815
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Re: probleme demarrage deutz 6006
regarde peut etre aussi un fil de deconnecté pas bien grand chose au pire tu change le tout
- arboDjango
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Re: probleme demarrage deutz 6006
Merci pour l'info
En fait, le contacteur de démarrage: c'est bien celui dans lequel on place la clef ?
Stéphane D.
En fait, le contacteur de démarrage: c'est bien celui dans lequel on place la clef ?
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Re: probleme demarrage deutz 6006
non l'autre celui qui fait préchauffage démarragearboDjango a écrit :Merci pour l'info
En fait, le contacteur de démarrage: c'est bien celui dans lequel on place la clef ?
Stéphane D.
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Re: probleme demarrage deutz 6006
me suis peut etre mal exprimé nn ce n est pas la ou tu mets la clef mais la gachette que tu tire dessus pour l allumé se trouve en general au dessus de la ou tu sais regler ton regime moteur ou force motrice manuellement mais avant de changer fais un test avec un multimetre tu auras directement ta reponse bien amicalement
- arboDjango
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Re: probleme demarrage deutz 6006
C'est OK :-)
Les soucis venaient du contacteur de démarrage et des borniers oxydés de la batterie.
Merci pour les infos.
Les soucis venaient du contacteur de démarrage et des borniers oxydés de la batterie.
Merci pour les infos.
Re: probleme demarrage deutz 6006
Salut arboDjango je t’envoies ce message pour t'aider à rebrancher tout tes fils sur le boitier de fusibles, alors pour commencer, quand tu mets ton contacteur à clé sur le premier cran cela alimente: en partant de la gauche de ton boitier de fusible le numéro 4 qui va au voyant vert et rouge du tableau de bord ainsi qu'à l'allume cigare. Ensuite le numéro 5 qui alimente les feux stop et le klaxon, et pour finir le 6 qui alimente la centrale clignotante.
PS: fusible 4=8ampères
5=16ampères
6=16ampères
Après quand tu es sur ta deuxième position de ton contacteur cela alimente le fusible 3 pour les veilleuses de gauche plus la prise de la remorque, le fusible 7 pour les veilleuses de droite ainsi qu'un autre fil qui repart du fusible pour alimenter la prise de remorque et le fusible 8 pour tout l'éclairage du tableau de bord (2 ampoules du compte tours + ampoule indicateur température).
PS: fusible 3, 7, 8= 8 ampères
Et pour finir ton troisième cran sur le contacteur alimente le commodo clignotants / phares pour les feux et cela repasse après par le fusible 1 de 8ampères quand tu es en position croisement et le fusible 2 de 8ampères aussi pour le plein phare.
a+
PS: fusible 4=8ampères
5=16ampères
6=16ampères
Après quand tu es sur ta deuxième position de ton contacteur cela alimente le fusible 3 pour les veilleuses de gauche plus la prise de la remorque, le fusible 7 pour les veilleuses de droite ainsi qu'un autre fil qui repart du fusible pour alimenter la prise de remorque et le fusible 8 pour tout l'éclairage du tableau de bord (2 ampoules du compte tours + ampoule indicateur température).
PS: fusible 3, 7, 8= 8 ampères
Et pour finir ton troisième cran sur le contacteur alimente le commodo clignotants / phares pour les feux et cela repasse après par le fusible 1 de 8ampères quand tu es en position croisement et le fusible 2 de 8ampères aussi pour le plein phare.
a+
- arboDjango
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