Distributeur Hydraulique sur un 5505

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Avatar du membre
Fidji
Membre
Messages : 61
Enregistré le : 14 mai 2011, 14:44
Tracteur(s) : D5005
Prénom : Fidji

Re: Distributeur Hydraulique sur un 5505

Message par Fidji »

Bonsoir et merci.

Je fais çà dès demain, j'ai juste besoin du bon tournevis.

Merci


Avatar du membre
Fidji
Membre
Messages : 61
Enregistré le : 14 mai 2011, 14:44
Tracteur(s) : D5005
Prénom : Fidji

Re: Distributeur Hydraulique sur un 5505

Message par Fidji »

Bonjour,
Suite et fin de mon distributeur. J'ai remplacé les joints du piston et ceux du distributeur principal, remonté la nouvelle pompe, refait le plein d'huile et manœuvré le relevage. Pour que le relevage commence à relever, je doit remonter la manette très haut, et je ne comprend pas pourquoi ???.

J'ai attelé un petit distributeur d'engrais et là, tout va bien sauf que je doit remonter très haut la manette pour que le relevage fonctionne.
Ensuite j'ai attelé un herse rotative, je n'arrive pas à la soulever à la hauteur maxi du relevage, et après de nombreuses montées et descentes, le relevage recommence parfois à sautiller, et comme les joint sont neufs, les secousses sont très brutales, avec un bruit de cisaillement qui fait peur.
Quand à la fuite au niveau du bouchon situé au dessus du filtre sous le siège à l'avant, après rajout d'un joint plat sur le raccord du gros tuyau sur le bloc hydraulique, il ne reste plus qu'un très léger suintement.
Est ce qu'il y a un réglage à faire après le remontage, une purge ???
Merci de me donner vos avis.


Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: Distributeur Hydraulique sur un 5505

Message par Charles »

Le bruit de cisaillement ca me l'avait fait quand j'avais changé l'huile il y a longtemps. Mais après ca ne l'avait plus fait.


Avatar du membre
hydraulicien
Nouveau venu
Messages : 2
Enregistré le : 08 févr. 2018, 03:53
Contact :

Re: Distributeur Hydraulique sur un 5505

Message par hydraulicien »

Je vous suggère de visiter cet article pour plus d'informations sur distributeur hydraulique: https://www.hydrauliquesimple.com/2017/ ... ulique-p1/


Répondre