moteur deut 2012 LO6V
moteur deut 2012 LO6V
Bonsoir,
j'ai du intervenir sur un moteur 2012 common rail LO6 4V
j'ai énormément de mal a le remettre en marche,comment purger le circuit de carburant haute pression?
merci de vos réponse
j'ai du intervenir sur un moteur 2012 common rail LO6 4V
j'ai énormément de mal a le remettre en marche,comment purger le circuit de carburant haute pression?
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- Charles
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Re: moteur deut 2012 LO6V
Bonjour Laurent,
En attendant une réponse qui t'aideras, je te propose de faire un tour par la case Présentation
A te lire,
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- khd
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Re: moteur deut 2012 LO6V
fait nous des photos en details du moteur et je t'expliquerais comment
merci
merci
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(Klockner Humboldt Deutz)
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http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=5&t=1564
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Re: moteur deut 2012 LO6V
Bonjour un peu de news,pour les photos j'essairaie ce week-end
apres plusieurs tentative,pas moyen de le remettre en marche, j'ai donc changer la valve fcu,probleme toujours pareil. j'ai donc remis en marche avec de l'aide (star pilote) et il est reparti sauf quand dessous de 100 tr/min moteur il cale
remise en route, et j'ai garder un régime stable de 1500 tr/min et brancher le logiciel moteur,
controle basse pression ok par contre grosse incohérence entre la valeur de consigne du rail et la valeur réelle environ 400 a 500 bar d'ecart en fonction du régime moteur
voila les news
merci a vous
apres plusieurs tentative,pas moyen de le remettre en marche, j'ai donc changer la valve fcu,probleme toujours pareil. j'ai donc remis en marche avec de l'aide (star pilote) et il est reparti sauf quand dessous de 100 tr/min moteur il cale
remise en route, et j'ai garder un régime stable de 1500 tr/min et brancher le logiciel moteur,
controle basse pression ok par contre grosse incohérence entre la valeur de consigne du rail et la valeur réelle environ 400 a 500 bar d'ecart en fonction du régime moteur
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- khd
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Re: moteur deut 2012 LO6V
problème d’écu ?ou de moteur pas a pas !
dure a dépanner par forum ça
tu a un serdia ?
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Re: moteur deut 2012 LO6V
oui pas facile via le forum
oui j'ai serdia 1.5 et bientot serdia 2010
jvais m'oreinter vers vers les pompes hp quand pense-tu?
merci
oui j'ai serdia 1.5 et bientot serdia 2010
jvais m'oreinter vers vers les pompes hp quand pense-tu?
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- romain63
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Re: moteur deut 2012 LO6V
laurent62 a écrit :Bonsoir,
j'ai du intervenir sur un moteur 2012 common rail LO6 4V
j'ai énormément de mal a le remettre en marche,comment purger le circuit de carburant haute pression?
merci de vos réponse
Qu'as tu fait exactement dessus parce que c'est pas des moteurs qu'on touche normalement
a part un clapet sur la valve FCU,t'as contrôlé tes pickups
Tu n'as pas alarmes sur le tableau de bord ?
En dessous de 100 tr/min c'est normal qu'il cale
Pour serdia le 1.5 suffit le 2010 c'est plus pour les tier4 (adblue)
Deutz Power !!!!!
Re: moteur deut 2012 LO6V
a la base, fuite radiateur d'eau, le gars n'avait plus que 3 hectare a faire,il les a fait(27 fois le code erreur surchauffe moteur)
de ce fait remplacement radiateur et résoudre probleme egr.
suite a cela énormément de vapeur au reniflard voir du goutte a goutte, ce qui m'a amené a prendre les compressions(tracteur sous garantie donc pour sdf avant de faire quoi que ce soit il faut commencer parla)
résultat des compressions relativement correcte mais pas moyen de gaver le circuit HP
aucune alarme moteur sauf depuis la remise en marche au star
voila voila les péripeties
merci
de ce fait remplacement radiateur et résoudre probleme egr.
suite a cela énormément de vapeur au reniflard voir du goutte a goutte, ce qui m'a amené a prendre les compressions(tracteur sous garantie donc pour sdf avant de faire quoi que ce soit il faut commencer parla)
résultat des compressions relativement correcte mais pas moyen de gaver le circuit HP
aucune alarme moteur sauf depuis la remise en marche au star
voila voila les péripeties
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- romain63
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Re: moteur deut 2012 LO6V
Salut
Quand il tourne a 1500 tr/min il tourne bien ?
Apres que tu ai fait les réparations, le moteur démarrer bien c'est quand ta pris les compressions que ca a commencé à deconner ?
Pour l'écart de pression, la réel est plus basse que la consigne ?
++
Quand il tourne a 1500 tr/min il tourne bien ?
Apres que tu ai fait les réparations, le moteur démarrer bien c'est quand ta pris les compressions que ca a commencé à deconner ?
Pour l'écart de pression, la réel est plus basse que la consigne ?
++
Deutz Power !!!!!