Problem de relevage sur D5206

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Avatar du membre
BKT
Membre
Messages : 1739
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:32
Tracteur(s) : D8006
ISEKI TM3267 4RM
Prénom : Daniel
Localisation : Dinant Belgique

Re: Problem de relevage sur D5206

Message par BKT »

BF6LPower a écrit :oui tout a fait raisonnable :super:
Bon maintenant il faudrait pouvoir prendre la pression hydraulique à chaud avant de démonter quoique ce soit.
Si tu as une prise d'huile il faut mettre un mano et nous communiquer la valeur. (qui doit ce situer plus ou moin en 160 et 200 bars) ;-)
Bonsoir à tous, :hello:

+1 :super: il faut prendre la pression à froid, vu que cela fonctionne plus ou moins bien, et a chaud quand les soucis sont la, l'huile a froid est plus épaisse, et inversément a chaud, et si la pompe a trop de jeu, cela veut dire quelle ne remplit plus sa fonction.
Après si jamais la pression est la meme partout, le problème peut venir soit du distributeur central ou additionnel et joint spy du piston, maintenant la pression peut être très bonnes, mais le débit n'y est pas, il faut un débimetre mais comme c'est parti la, je pense plus a la pompe qui est très fatiguée :pleur4:

Cdlt Daniel


Avatar du membre
cockchutt
Membre
Messages : 83
Enregistré le : 20 nov. 2012, 19:58
Prénom : Joseph

Re: Problem de relevage sur D5206

Message par cockchutt »

bonjour
j ai eu le meme a peu de chose prêt avec un 8006 quand tu es assis coté droit ou le bloc est plus haut que le pont il y a un écrou avec un ressort dérriere il y a une valve
mon probleme que j ai eu il y avait une saleté sur la valve une fois nettoyer il remarchait comme un neuf.

joseph


Avatar du membre
plauale
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 20 mai 2014, 19:47
Tracteur(s) : Deutz D5206
Prénom : Alec

Re: Problem de relevage sur D5206

Message par plauale »

Bonjour tous,

J'ai finalement tout demonté voici mes observations:

-le verin de relevage est propre, joint caoutchouc toujours flexible, parois cylindre lisse.
-le controleur etait propre aussi, joints toriques en bonne etat aussi, tous les tiroirs mobiles et leurs cylindres glissait avec une precision allemande sans jeu laterale!
-SAUF j'ai trouvé un petit bout de caoutchouc dans l'orifice du tiroir '1' (entre la zone A et la zone B) (voir image)
Relevage Hydro
Relevage Hydro
Je pense que la limitation de l'orifice explique le hesitation du relevage, et que quand le systeme chauffe le caoutchouc se dilate et donc boucher davantage l'orifice donc plus de relevage. Une fois tout remonté ça marche comme neuf, sans hesitation et puissant même chaud bouillant.

J'espere que tout ca peut aider d'autres sur ce forum...


Avatar du membre
herve76
Membre
Messages : 2487
Enregistré le : 06 févr. 2015, 20:51
Tracteur(s) : deutz dx110
agrotron 106
165.7
Prénom : herve

Re: Problem de relevage sur D5206

Message par herve76 »

cool :super:


Avatar du membre
plauale
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 20 mai 2014, 19:47
Tracteur(s) : Deutz D5206
Prénom : Alec

Re: Problem de relevage sur D5206

Message par plauale »

Autre photo:
Circuit Relevage.jpg
Ici on voit que le tiroir '1' est fermé en mode MONTEE mais est maintenue fermé due au la pression qui passe par l'orifice derriere le tiroir au dessus de 'B'.


Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: Problem de relevage sur D5206

Message par Charles »

Merci pour ton retour :super:


Répondre