Pb clignotant 4006

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Avatar du membre
remdel1
Membre
Messages : 73
Enregistré le : 23 oct. 2011, 21:42
Tracteur(s) : D3006
Prénom : Rémi
Localisation : NORD Avesnois

Re: Pb clignotant 4006

Message par remdel1 »

BOnjour à tous

"DEUTZ 56" C'est dommage de baisser les bras. :o

-Si tu n'as pas le temps maintenant ok mais reprend la restauration en automne/Hiver.
-La remise en état implique de la patience ,de vouloir comprendre, ... .
-De l'aide tu en auras sur ce FORUM tant en méca qu'en quoi que ce soit. DONC POURQUOI ABANDONER? :( :triste1:


A BIENTOT :D


Avatar du membre
BKT
Membre
Messages : 1739
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:32
Tracteur(s) : D8006
ISEKI TM3267 4RM
Prénom : Daniel
Localisation : Dinant Belgique

Re: Pb clignotant 4006

Message par BKT »

remdel1 a écrit :BOnjour à tous

"DEUTZ 56" C'est dommage de baisser les bras. :o

-Si tu n'as pas le temps maintenant ok mais reprend la restauration en automne/Hiver.
-La remise en état implique de la patience ,de vouloir comprendre, ... .
-De l'aide tu en auras sur ce FORUM tant en méca qu'en quoi que ce soit. DONC POURQUOI ABANDONER? :( :triste1:


A BIENTOT :D
Bonjour à tous, :hello:

+1 avec Remdel1 :merci:

Il faut savoir aussi ce que l'on veut faire :amen: , pour ma part j'ai un D8006 qui est a restaurer, et qui a en a grand besoin, tellement qu'il a été négligé sur beaucoup de lignes.
la première chose pour moi a été de retrouver le livre (RTMA) qui est d'une grande utilité à tout point de vue ,( mécanique,boite,pont,électricité, et toutes les données qu'on a besoin ) sur un site français et dans un excellent état :super:

La patience est une vertu, et a l'école on ma appris que la première lettre est A et la dernière Z, rien ne sert de brulé les étapes.

Il faut être méthodique aussi, ne te tracasse pas de trop, ont va trouvé les solutions mais patience et en plus si on avait des photos serait un plus pour ton aide :D


Cdlt Daniel


Avatar du membre
romain63
Membre
Messages : 538
Enregistré le : 01 déc. 2010, 22:53
Tracteur(s) : Dx 3.60 StarCab + Chargeur Mailleux
Prénom : Romain
Localisation : Puy de Dome

Re: Pb clignotant 4006

Message par romain63 »

Salut

Comme le dit tous le monde faut pas abandonner y a toujours une solution

Pour ton problème de clignotant si c'est des feux d'origine avec des navettes comme ampoule ca doit être des 18w et pas des 21w c'est pour ca que ca clignote plus vite
Sinon c'est une mauvaise masse et apres si c'est aucun des deux c'est ta centrale

Pour tes voyants c'est un fusible qui porte mal ou quand ta demonter le tableau de bord ca a tirer les fils des voyants

++


Deutz Power !!!!!
Avatar du membre
BKT
Membre
Messages : 1739
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:32
Tracteur(s) : D8006
ISEKI TM3267 4RM
Prénom : Daniel
Localisation : Dinant Belgique

Re: Pb clignotant 4006

Message par BKT »

deutz56 a écrit :Bonjour

J'ai déjà consulté pas mal de post sur le site mais j'ai pas trouvé grand chose.
Pas de photo. Sur la centrale: C, R, +, masse
Bonjour Deutz56, :hello:

Peux-tu nous faire une photos de l'ancienne et de la nouvelle central de clignotants, :merci: je vais regarder pour toi, si il y a des indications dessus, mentionne les aussi, :D as-tu regarder dans les manuels du site pour t-on aide ???, pas oublié que sur les anciens tracteurs en général, tout est a refaire, (fils oxydés, mauvaises masse, contact et etc..... ) sont a revoir aussi.

Je pense comme Remdel1 a dit, l'idéal serait de faire un montage d'essai, et voire le résultat en suivant sa méthode :merci:

P'tite photos pour commencer.

Cdlt Daniel


Avatar du membre
deutz56
Membre
Messages : 213
Enregistré le : 16 mai 2014, 20:49
Tracteur(s) : deutz4006
Prénom : christophe

Re: Pb clignotant 4006

Message par deutz56 »

Bonjour à tous

merci de vos soutiens! C'est vrai, j'abandonne peut-être un peu vite :oops:

Je vais suivre le conseil de Remdel1 : je reprendrai tout dans l'ordre à l'automne.

Il est vrai que mes connaissances sont limitées, d'où un découragement rapide !!!

Bonne journée à tous

Chris


Avatar du membre
BKT
Membre
Messages : 1739
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:32
Tracteur(s) : D8006
ISEKI TM3267 4RM
Prénom : Daniel
Localisation : Dinant Belgique

Re: Pb clignotant 4006

Message par BKT »

deutz56 a écrit :Bonjour à tous

merci de vos soutiens! C'est vrai, j'abandonne peut-être un peu vite :oops:

Je vais suivre le conseil de Remdel1 : je reprendrai tout dans l'ordre à l'automne.

Il est vrai que mes connaissances sont limitées, d'où un découragement rapide !!!

Bonne journée à tous

Chris
Bonsoir à tous,

:super: mets nous une petite photos en plus :mrgreen:

Daniel


Répondre