problème sur D6806A

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
pharmaga
Nouveau venu
Messages : 3
Enregistré le : 03 sept. 2014, 17:13
Tracteur(s) : Deutz D6806
Prénom : michel

problème sur D6806A

Message par pharmaga »

Bonjour, je viens d’acquérir un Deutz 6806A de 1977 très mal entretenu, après quelque réfection j'ai des problèmes : accélération, à certain moment, la montée en régime est très lente
pas de régulateur ni sur l'alternateur ( enlevé)
toute l'électricité est à refaire, ne marche que contacteur et démarrage. je viens d'acheter un nouvel alternateur mais je recherche le schéma électrique pour faire les branchements
problème de pont avant ZF AL 1550 attente de démontage, mais difficile à trouver des pièces pour ce modèle.
Toutes les réponses sont les bienvenues et merci à vous.


Avatar du membre
BKT
Membre
Messages : 1739
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:32
Tracteur(s) : D8006
ISEKI TM3267 4RM
Prénom : Daniel
Localisation : Dinant Belgique

Re: problème sur D6806A

Message par BKT »

Bonjour Michel, :hello:

Bienvenue au club :D Quand on rachète un vieux taxi, c'est souvent les mêmes soucis qui arrivent :pleur4: tu-es bon pour revoir et changé ce qui cloche, cela va du réservoir a nettoyé a fond, changer tous les filtres (huile moteur, hydraulique, et crépine aspiration de pompe) :amen: pour l'électricité je pense que dans les manuels du site, tu dois déja trouvé pour le tiens, en général les D06 ils se ressemblent assez bien. Je vais regarder pour toi après le souper :mrgreen:.
Il faut être méthodique, pas brulé les étapes :merci: de toutes facon le forum est la pour de l'aide :super:

Daniel


Avatar du membre
BKT
Membre
Messages : 1739
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:32
Tracteur(s) : D8006
ISEKI TM3267 4RM
Prénom : Daniel
Localisation : Dinant Belgique

Re: problème sur D6806A

Message par BKT »

Re Michel, :hello:

Voici déja le manuel pour ton taxi, :merci: http://www.deutz-passion.fr/manuels
Pas trouvé en RTMA, surtout pour le pont avant :inlove:

Daniel


Avatar du membre
pharmaga
Nouveau venu
Messages : 3
Enregistré le : 03 sept. 2014, 17:13
Tracteur(s) : Deutz D6806
Prénom : michel

Re: problème sur D6806A

Message par pharmaga »

Merci BKT pour votre réponse mais lundi je descends mon tracteur chez mon réparateur car aussi embrayage presque HS, je pense avoir fait ce que je pouvais, le reste c'est du devoir de pro.


Répondre