Mon Deutz Fahr DX 3.70 SC

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Somdeutz
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Re: Mon Deutz Fahr DX 3.70 SC

Message par Somdeutz » 31 janv. 2016, 12:16

Bonjour,
merci d'éviter les suppositions du style mon moteur a une bonne compression, le démarreur tourne assez vite...ce n'est que comme cela que l'on peut avancer autrement aucune solution ne peut être envisagée et fiable. Tout ce mesure !
Quelques mesures à prendre :
- Mesure de la tension de la batterie avant démarrage après une ou deux journées d'arrêt par temps froid.
- Mesure de la tension de cette batterie lorsque quelqu'un sollicite le démarreur toujours par temps froids au bornes de la batterie puis rapidement aux bornes du démarreur
- Regarder si il n'y a pas d'échauffement au niveau des bornes de la batterie, des câbles et puis du démarreur après avoir essayé de démarré
Jusque là assez simple,
- Mesure du régime de rotation du moteur lorsque tu essaies de le démarré
- Mesure des compressions
- Test des injecteurs (tu as les Ets Balconi pas très loin)
- Réglage des soupapes.

Pour moi à voir en fonction de ce qu'il a fait avant mais un 912 à 10 000 heures ça doit toujours bien démarré à condition aussi d'utiliser la puissance disponible et pas le tier ou la moitié.


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Re: Mon Deutz Fahr DX 3.70 SC

Message par KHD 29 » 31 janv. 2016, 21:13

Somdeutz a écrit :Bonjour,
merci d'éviter les suppositions du style mon moteur a une bonne compression, le démarreur tourne assez vite...ce n'est que comme cela que l'on peut avancer autrement aucune solution ne peut être envisagée et fiable. Tout ce mesure !
Quelques mesures à prendre :
- Mesure de la tension de la batterie avant démarrage après une ou deux journées d'arrêt par temps froid.
- Mesure de la tension de cette batterie lorsque quelqu'un sollicite le démarreur toujours par temps froids au bornes de la batterie puis rapidement aux bornes du démarreur
- Regarder si il n'y a pas d'échauffement au niveau des bornes de la batterie, des câbles et puis du démarreur après avoir essayé de démarré
Jusque là assez simple,
- Mesure du régime de rotation du moteur lorsque tu essaies de le démarré
- Mesure des compressions
- Test des injecteurs (tu as les Ets Balconi pas très loin)
- Réglage des soupapes.

Pour moi à voir en fonction de ce qu'il a fait avant mais un 912 à 10 000 heures ça doit toujours bien démarré à condition aussi d'utiliser la puissance disponible et pas le tier ou la moitié.
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Olivier5701
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Re: Mon Deutz Fahr DX 3.70 SC

Message par Olivier5701 » 01 févr. 2016, 22:23

Bonsoir,

Je reverrai ceci alors. Merci


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Olivier5701
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Re: Mon Deutz Fahr DX 3.70 SC

Message par Olivier5701 » 13 mars 2016, 16:25

Bonjour,

Est-ce que vous savez quel type d'huile est utilisée dans le système de relevage et des auxiliaires du DX3 (H46 ?) ?

Merci d'avance
Bonne journée


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Re: Mon Deutz Fahr DX 3.70 SC

Message par d5506 » 14 mars 2016, 21:47

15w40 multifonctionnelle ;)


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Olivier5701
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Re: Mon Deutz Fahr DX 3.70 SC

Message par Olivier5701 » 15 mars 2016, 20:39

Ah c'est de la multifonction ici ?
Merci pour l'infos en tout cas


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Re: Mon Deutz Fahr DX 3.70 SC

Message par Olivier5701 » 15 mars 2016, 20:45

Au faite, un question me viens à l’esprit : Comment changer le filtre hydraulique du DX3 ? Car puisqu'il faut remplir le filtre pour ne pas que la pompe hydrau tourne dans le vide, et que ce filtre de ce situe en dessous de la cabine à l’horizontal, il est presque impossible de le garder remplit.
Avez-vous une solution à ce problème ?

Merci d'avance


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Re: Mon Deutz Fahr DX 3.70 SC

Message par KHD 29 » 15 mars 2016, 22:33

Le filtre est pris sur le retour donc pas besoin de le remplir


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Olivier5701
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Re: Mon Deutz Fahr DX 3.70 SC

Message par Olivier5701 » 17 mars 2016, 21:45

KHD 29 a écrit :Le filtre est pris sur le retour donc pas besoin de le remplir
Bonsoir,

D'accord, merci beaucoup
Bonne soirée


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Olivier5701
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Re: Mon Deutz Fahr DX 3.70 SC

Message par Olivier5701 » 19 mars 2016, 16:47

Bonjour,

Le revoilà avec une problème :
Aujourd'hui, j'ai attelé ma benne, qui fonctionne par prise hydraulique a simple effet. Mais il ce trouve que quand je branche la prise sur la prise de distributeur numéro 1 (suivant l'étiquette collée sur la cabine), j'ai bien la benne qui monte dans aucun problème, mais quand je la descend, j'ai le tracteur qui penne et le relevage monte un peu, mais la benne descend...
Donc je me demande si le distributeur 1 n'est pas un double effet ? (PS : j'étais brancher sur la prise 1, sur celle du haut et non du bas)

Pourriez-vous m'en dire plus, et le dire que quel prise le brancher ?

Merci d'avance


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