probleme turbo
Re: probleme turbo
je suis curieu de savoir le sens de montage des injecteurs car mon moteur a ces symptômes.
- j-bf2l612
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Re: probleme turbo
Si je me trompe pas ont peut les tournés d'un demi tour ?
C'est bien du common rail ? Sa fait quoi si les fils sont branchés à l'envers sur l'injecteur ?
C'est bien du common rail ? Sa fait quoi si les fils sont branchés à l'envers sur l'injecteur ?
- BKT
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Re: probleme turbo
Es-tu sûr que l'arrivée d'air frais est bien là ? La fumée noire est du a une mauvaise combustion ( trop mazout ou pas assez d'air ou injecteur hs )zyk17 a écrit : fume noir des qu'on accelere meme sans effort
durites en bonne etat
moteur mou meme tracteur en solo mon 85cv tire mieu que le 110cv
Turbo qui consomme de l'huile, la fumée doit être bleu ! si turbo bloquer, il peut fumé noir aussi, mais la cause est possible de plusieurs facteurs
Prendre la pression d'huile a froid comme a chaud, si OK, voir les autres étapes ! turbo sans filtre a air, compression moteur, injecteurs a voir, et comme dit avant, les autres points qui ont été citer.
Pour bruler l'huile toute les 50 H, il y a un gros caca .......
- Somdeutz
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Re: probleme turbo
Bonsoir,
Je sais pas si tu as déjà regardé mais les durites souples qui sont entre le turbo et l'admission' j'ai eu le coup la semaine dernière sur un 620 la fissure n'était pas grosse mais il n'avait rien dans le ventre : 100 et quelques cv et après remplacement de la durite tout est revenu à la normale. Par contre je n'ai pas remarqué de fumées noir mais un comportement aléatoire du moteur : montée dans les tours très lente mais pas toujours et aucun code erreur.
Je sais pas si tu as déjà regardé mais les durites souples qui sont entre le turbo et l'admission' j'ai eu le coup la semaine dernière sur un 620 la fissure n'était pas grosse mais il n'avait rien dans le ventre : 100 et quelques cv et après remplacement de la durite tout est revenu à la normale. Par contre je n'ai pas remarqué de fumées noir mais un comportement aléatoire du moteur : montée dans les tours très lente mais pas toujours et aucun code erreur.
- jrtec43
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Re: probleme turbo
et un filtre a air plein ? modele ou le filtre a air ne peut pas etre nettoyé .....
Re: probleme turbo
Désolé d'arriver après la bataille, mais le turbo du K 420, c'est le 04299979.zyk17 a écrit :zyk17 a écrit :bonsoirthierry 1968 a écrit :bonsoir
voir si le n° moteur correspond et peut être les contacté
pour un agrotron K420 moteur : BF4M2012C
voici le lien http://www.turbomoteur.fr/catalogue/85/ ... el18241=es
a + Thierry
a + Thierry
je regarderais demain si j'ai le meme numero moteur
par contre mon tracteur fait 110cv, le turbo qu'ils proposent est pour un 102cv
merciou se trouve cette petite came supplémentaire ?KHD 29 a écrit :Oui somedira deutz C'est bien un egr interne.Somdeutz a écrit :Pour Khedira 29.
C'est donc un egr interne avec la petite came supplémentaires sur l'échappement?
Si le jeu est insuffisant aux soupapes d'échappement?
Si le jeu au soupapes est insufisant l'effet EGR est augmenté et sa pourrait etre une piste pour une mauvaise combustion.
Bien vu!
c'est possible que ce soit l'origine de mon problème
maintenant l'huile est brûlé au bout de 50 heures,je vidange souvent pour préserver le moteur
le turbo a du jeu , de l'huile dans les durites d'admission, tire pas, consomme
je vais changer mon turbo et je vais regarder aux jeu de soupapes
vous avez un tuyau pour reprogrammer l'injection pour gagner en puissance et conso ?
merci
bonsoir Thierry
ce n'ai pas ce moteur la mais j'ai trouvé le turbo, je n'avais pas pensé faire la recherche par type moteur
merci a +
Sinon, un turbo, ça se rénove aussi (changement des paliers, des segments, des butées, et équilibrage). Il faut compter une semaine et moins de 500€.
Adrien.
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Re: probleme turbo
KHD 29 a écrit :Oui somedira deutz C'est bien un egr interne.Somdeutz a écrit :Pour Khedira 29.
C'est donc un egr interne avec la petite came supplémentaires sur l'échappement?
Si le jeu est insuffisant aux soupapes d'échappement?
Si le jeu au soupapes est insufisant l'effet EGR est augmenté et sa pourrait etre une piste pour une mauvaise combustion.
Bien vu!
Avant de leve le cache culbuteur , Filtre a air neuf , filtre a gas oil neuf , controle aspect conduit d aspiration d air piour vois si il y a de la poussiere
A lever le cache culbuteur , controle des conpression et espace neutre
Peut etre une pompe hydraulique est passe pas la , surotu sur version A
- KHD 29
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Re: probleme turbo
Avec un emballement de soupapes causer par la rupture du joint de pompe. Je pense qu'il aurait tourné comme une patate.
- jrtec43
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Re: probleme turbo
Pas forcement ,KHD 29 a écrit :Avec un emballement de soupapes causer par la rupture du joint de pompe. Je pense qu'il aurait tourné comme une patate.
J ai vu un jour un tracteur qui loupe simplement 3 ou 4 combustion a l acceration , fume blanc a froid , tout cela pour un espace neutre de 4 mm sur un cylindre
Au ralenti tu tendais l oreille il tournait rond
- KHD 29
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Re: probleme turbo
il devait sûrement ne pas tourner rond à froid et mettre du temps à stabiliser son régime. sur un 6 cylindres dont un cylindre ne donne plus que 70 80 % de compression sa s'entend alors sur un 4 c'est flagrant.jrtec43 a écrit :Pas forcement ,KHD 29 a écrit :Avec un emballement de soupapes causer par la rupture du joint de pompe. Je pense qu'il aurait tourné comme une patate.
J ai vu un jour un tracteur qui loupe simplement 3 ou 4 combustion a l acceration , fume blanc a froid , tout cela pour un espace neutre de 4 mm sur un cylindre
Au ralenti tu tendais l oreille il tournait rond
Et on est sur un sujet qui mène à rien puisque on a pas eu de précision depuis un moment.