Problème démarrage deutz d3006

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Problème démarrage deutz d3006

Message par Seba »

Roquis a écrit : 30 mai 2019, 21:40 Bon après avoir fait la vidange moteur le tour il est plutôt bien se petit coucou voici quelque photos
Merci Aurélien pour tes photos :super: tout est rentré dans l'ordre pour toi, alors avec ta fuite, ou y a-t-il encore des bricoles à faire sur le tracteur ?


Avatar du membre
Roquis
Membre
Messages : 42
Enregistré le : 28 avr. 2019, 21:06
Tracteur(s) : D 4006 de 1972 ( celui de papa )
Et mon achat du jour d 3006 de ... ( j ai pas ma carte grise ) mais un vert foncer
Prénom : Aurelien

Re: Problème démarrage deutz d3006

Message par Roquis »

Salut seb au niveau de la fuite c est ras
bon après il faut encore que je règle le parallélisme Avent
Je fais la vidange de boite pont demain je vais remettre de la 80 w90w car l ancienne il y a le niveau correcte dedans par contre si tu prend le niveau 2 min après avoir rouler l huile ressemble a une mousse au chocolats loupée...
Il me reste aussi du jeu dans les rotule Avent si tu a un bon tuyaux pour les racheter ... c est pas le boitier de direction il a déjà été fais ...
Regarder se que je peut faire au niveau du balanciers Avent quand je tourne sa claque .. et sa ne me plaît pas du tout malgré que celui de mon père la toujours fais ...
Et pour finir démonter les frein arrière voir à quoi sa ressemble la dedans car j ai qu une roue qui bloque
Malgres que par rapport au d4006 de mon père les frein son pas si mal ... le sien frein rien du tout mais d entendre dire les vieux mécano c est la maladie du 4006


Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: Problème démarrage deutz d3006

Message par Charles »

Mignon le pépère :)


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Problème démarrage deutz d3006

Message par Seba »

Roquis a écrit : 04 juin 2019, 03:48 Salut seb au niveau de la fuite c est ras
bon après il faut encore que je règle le parallélisme Avent
Je fais la vidange de boite pont demain je vais remettre de la 80 w90w car l ancienne il y a le niveau correcte dedans par contre si tu prend le niveau 2 min après avoir rouler l huile ressemble a une mousse au chocolats loupée...
Il me reste aussi du jeu dans les rotule Avent si tu a un bon tuyaux pour les racheter ... c est pas le boitier de direction il a déjà été fais ...
Regarder se que je peut faire au niveau du balanciers Avent quand je tourne sa claque .. et sa ne me plaît pas du tout malgré que celui de mon père la toujours fais ...
Et pour finir démonter les frein arrière voir à quoi sa ressemble la dedans car j ai qu une roue qui bloque
Malgres que par rapport au d4006 de mon père les frein son pas si mal ... le sien frein rien du tout mais d entendre dire les vieux mécano c est la maladie du 4006
Salut, es-tu certain que le jeu vient des rotules et pas des roulements des moyeux et des axes de fusées ? Pour le savoir tu prends le pneu et tu le secoues, si ça bouge ou quand tu roules si après passage sur mauvaise route les roues “flottent” alors ce ne sont pas les rotules. J’ai fait un tuto sur le démontage des axes de fusées, il faut un extracteur de rotules pour poids lourds. Pour le balancier tu veux dire qu il fait un “clac” et l essieu avant avance ou recule ? Si c’est ça alors tu dois le demonter et mettre des bagues d épaisseur car c’est le berceau qui est usé.


Avatar du membre
Roquis
Membre
Messages : 42
Enregistré le : 28 avr. 2019, 21:06
Tracteur(s) : D 4006 de 1972 ( celui de papa )
Et mon achat du jour d 3006 de ... ( j ai pas ma carte grise ) mais un vert foncer
Prénom : Aurelien

Re: Problème démarrage deutz d3006

Message par Roquis »

Oui les rotules on un petit peut de jeux rien de méchant mais j aime bien quand la mécanique est nickel !!!
Les roulement de roue sont bon certain j ai été obligé de remettre des rondelle devant 1 pour qu'il n y est plus de jeux
Et pour le balancier a la vache j ai au moins 1.5 voir 2 Cm de jeux !! Bon après je ferais faire une bonne rondelle au mecano qui ma refait l ecroue


Répondre