Problème démarrage deutz d3006

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Problème démarrage deutz d3006

Message par Seba »

Roquis a écrit : 05 mai 2019, 14:12 Alors tracteur etein la prise de force tourne dans le vide si je l enclenche on ne peut plus la tournée pour les vitesse je suis en S Les petite mais le problème est le même en L Quand je démarre je suis au neutre sans vitesse et quand je veut passez n importe quelle vitesse sa craque clairement je sen que sa tourne la dessous car je pense que la boîte n ai pas débrayer... a l arrête toute les vitesse passe correctement
Pour ma part je pense je pense que mon embrayage à un problème car a partir du moment où je debraye théoriquement la boîte ne tourne plu se qui n ai pas mon cas de se faite je pense que c est a cause de sa que je ne peut pas passer mes vitesse ..
Se qui me paraît bizarre c est pourquoi au premier démarrage l embrayage fonctionnais parfaitement ...
Salut,

Tu devrais remettre le réglage de la garde comme avant, pour refaire des essais et vérifier ta boite en enlevant le couvercle. Tu nous enverrais des photos, on pourrait t'en dire plus.


Avatar du membre
Roquis
Membre
Messages : 42
Enregistré le : 28 avr. 2019, 21:06
Tracteur(s) : D 4006 de 1972 ( celui de papa )
Et mon achat du jour d 3006 de ... ( j ai pas ma carte grise ) mais un vert foncer
Prénom : Aurelien

Re: Problème démarrage deutz d3006

Message par Roquis »

C est bon je les remis comme avent du cou d après se que j ai vu c est un embrayage double disque ! es ce normale que les boulon de réglage des 3 commande ( sa doit être des boulon de 13 est du jeux environ 1 cm de battement ) C est se qui actionne le mécanisme...


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Problème démarrage deutz d3006

Message par Seba »

Roquis a écrit : 05 mai 2019, 21:15 C est bon je les remis comme avent du cou d après se que j ai vu c est un embrayage double disque ! es ce normale que les boulon de réglage des 3 commande ( sa doit être des boulon de 13 est du jeux environ 1 cm de battement ) C est se qui actionne le mécanisme...
Salut, tu parles des 3 doigts de l'embrayage ? Normalement, il n'y a pas de jeu, ils doivent juste être réglés pour être en contact, ensemble sur le roulement de buté.

Fais-nous des photos, pour savoir si on parle de la même chose. As-tu ouvert le couvercle de la boite, pour vérifier que tout était en ordre de ce côté-là ?


Avatar du membre
Roquis
Membre
Messages : 42
Enregistré le : 28 avr. 2019, 21:06
Tracteur(s) : D 4006 de 1972 ( celui de papa )
Et mon achat du jour d 3006 de ... ( j ai pas ma carte grise ) mais un vert foncer
Prénom : Aurelien

Re: Problème démarrage deutz d3006

Message par Roquis »

Salut seb j ai trouvé alors c étais tout con mon disque d avancement étais collé j ai débrayer avec une sangle petit cou de marteaux sur le disque et hop décoler et il marche du tonner!
La boîte fonctionne a merveille le niveau est bon par contre l huile est tout orangée es que ta un bon plan pour acheter de l huile ?
Et du coup je me suis aperçu que mon joint spy de vilebrequin fuit pas mal
Et aussi je veut mettre un coupe circuit electrique si tu en a 1 tu la mis ou ?


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Problème démarrage deutz d3006

Message par Seba »

Roquis a écrit : 08 mai 2019, 00:06 Salut seb j ai trouvé alors c étais tout con mon disque d avancement étais collé j ai débrayer avec une sangle petit cou de marteaux sur le disque et hop décoler et il marche du tonner!
La boîte fonctionne a merveille le niveau est bon par contre l huile est tout orangée es que ta un bon plan pour acheter de l huile ?
Et du coup je me suis aperçu que mon joint spy de vilebrequin fuit pas mal
Et aussi je veut mettre un coupe circuit electrique si tu en a 1 tu la mis ou ?
Salut super que tout fonctionne finalement :super:

Pour le coupe circuit, le mien a été monté sur le tableau à côté de la clé de contact mais je n ai plus le tableau d origine. J’ai 1 câble qui vient du + batterie vers le coupe circuit et repart vers le démarreur. Mais si j ai bien lu, il faudrait mettre le coupe circuit sur le - donc je peux pas trop te conseiller du coup.

Pour le joint spy du vilebrequin si tu veux le changer faut ouvrir le tracteur à l embrayage et enlever le volant moteur, ce sera pas facile faut être bien équipé car le volant est monté sur un cône avec clavette. Faut un gros extracteur donc si la fuite n est pas énorme genre quelques goutes sous le bloc moteur moi j y toucherai pas ;-)


Avatar du membre
Roquis
Membre
Messages : 42
Enregistré le : 28 avr. 2019, 21:06
Tracteur(s) : D 4006 de 1972 ( celui de papa )
Et mon achat du jour d 3006 de ... ( j ai pas ma carte grise ) mais un vert foncer
Prénom : Aurelien

Re: Problème démarrage deutz d3006

Message par Roquis »

Merci pour tes conseille par contre le joint spy qui fuite c est celui du vilo mais coter poulie de turbine ?


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Problème démarrage deutz d3006

Message par Seba »

Roquis a écrit : 10 mai 2019, 00:30 Merci pour tes conseille par contre le joint spy qui fuite c est celui du vilo mais coter poulie de turbine ?
Manque de chance, je n'ai pas démonté cette partie-là :grin: par contre, bien regarder si tu veux enlever la poulie, car je pense que c'est un pas à gauche (regarde si l'écrou a un trait au milieu = pas à gauche :super: ) Le plus facile doit être de le défaire à la clé à choc, mais la taille de l'écrou...aucune idée, 58 ou 60.

Tu pourrais faire des photos, on aimerait bien le voir ton tracteur :hehe: ::d


Avatar du membre
Roquis
Membre
Messages : 42
Enregistré le : 28 avr. 2019, 21:06
Tracteur(s) : D 4006 de 1972 ( celui de papa )
Et mon achat du jour d 3006 de ... ( j ai pas ma carte grise ) mais un vert foncer
Prénom : Aurelien

Re: Problème démarrage deutz d3006

Message par Roquis »

Salut seb j en est mise sur ma présentation j en referai des belle quand il fera beau lol bon du cou j ai démonter le devant du tracteur c est un boulon de 54 je te joint de un photos du boulon de 54 savoir si c est un pas de visse normale ou pas ...
Fichiers joints
20190511_173912.jpg


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Problème démarrage deutz d3006

Message par Seba »

Roquis a écrit : 11 mai 2019, 22:48 Salut seb j en est mise sur ma présentation j en referai des belle quand il fera beau lol bon du cou j ai démonter le devant du tracteur c est un boulon de 54 je te joint de un photos du boulon de 54 savoir si c est un pas de visse normale ou pas ...
Je vais regarder sur le mien, mais la logique veut que ce soit un pas inversé à gauche, car côté volant moteur, c'est un pas classique à droite


Avatar du membre
Roquis
Membre
Messages : 42
Enregistré le : 28 avr. 2019, 21:06
Tracteur(s) : D 4006 de 1972 ( celui de papa )
Et mon achat du jour d 3006 de ... ( j ai pas ma carte grise ) mais un vert foncer
Prénom : Aurelien

Re: Problème démarrage deutz d3006

Message par Roquis »

Salut alors d après la rta c est un pas a gauche pour se coter reste plus qu à essayer demain de demonter petite question j ai acheter la courroi d entrenement de turbine celle qui étais monter dessus étais toute petite j ai eut du mal à la de monter ! Même tout détendu au max la nouvelle est beaucoup plus grande une fois posée pour quelle soit tendu correctement il faut rendre la dynamo quasiment au max question es quil mon donnée ma bonne chez deutz ? Et en feuilletant ma doc il parle d un tendeur de courroi chose que je n ai pas sur le mien quelqu un a déjà eut le cas ?


Répondre