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deutz63
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par deutz63 » 30 déc. 2016, 19:41
bonjour
je me pose la question si c'est compliqué de refaire le moteur d'un de mes deutz
j'ai le 6507 et le 7006 qui sont fatigué et je voulais tenter l'experience mais je me rend pas compte du travail qu'il y a faire?
j'ai pas trouver de tuto sur les moteur
alors conseillez moi je ferais des photo si j'attaque bien sur
merci a vous
d5506
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par d5506 » 30 déc. 2016, 19:48
jrtec43
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par jrtec43 » 04 janv. 2017, 19:58
attention tous les 912 n ont pas de joints de culasses ....
deutz63
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par deutz63 » 06 janv. 2017, 21:47
il sont monté sans joint de culasse?
herve76
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par herve76 » 06 janv. 2017, 23:24
deutz63 a écrit : il sont monté sans joint de culasse?
dépend des année
j-bf2l612
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par j-bf2l612 » 07 janv. 2017, 01:19
Le 7006 il me semble qu'il a les culasses carrées et non ronde côté injecteur
j-bf2l612
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par j-bf2l612 » 07 janv. 2017, 01:19
C'est à dire taillé au carrée
KHD 29
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par KHD 29 » 07 janv. 2017, 07:52
Je crois pas. Elle était ronde sans joint de culasse jusqu'en 73 et son passé carré avec joint en 74.
Pour repasser ronde avec joint en 75 76.
Je suis peu être pas juste au niveau des années mais les carré avaient un joint de culasses
j-bf2l612
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par j-bf2l612 » 07 janv. 2017, 09:31
Pour cest moteur la 15w40 est bien
j-bf2l612
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par j-bf2l612 » 07 janv. 2017, 09:32
Après pour les moteur tiers III et IV ont passé à la 10w40