nouveau probleme code erreur agroplus 410

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Avatar du membre
DenisC
Membre
Messages : 31
Enregistré le : 01 janv. 2016, 12:13
Tracteur(s) : Deutz Fahr DX3.50 starcab.
deutz agroplus 410 avec chargeur

nouveau probleme code erreur agroplus 410

Message par DenisC »

bonjour à tous et meilleurs voeux à tous les passionnés deutz (aux autres aussi ...)cet automne j'avais un probleme code T47 et M6 (capteur vitesse de roues) suite aux conseils judicieux du site j' ai changé le capteur de vitesse ainsi que la batterie :super: Ces codes erreurs n'apparaissent plus mais :pleur4: un nouveau code M10 et dans mon manuel je n'ai aucun code en M. :rougefaché: quelqu'un peut il me dire à quoi il correspond? :merci:je sollicite à nouveau le professeur KHD29 pour ses lumineux conseils :amen: et merci d'avance


Avatar du membre
romainsamedeutz
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 13 nov. 2016, 18:35

Re: nouveau probleme code erreur agroplus 410

Message par romainsamedeutz »

Le code M10 indique lui aussi un defaut de capteur de vitesses!! Tu peux changer autant de capteurs que tu veux, le code erreur finira toujours par revenir!!! Le réseau SDF a apporter une modification qui consiste a supprimer l'un des 2 capteurs et d'installer un boitier sur l'autre. Après le problème disparaît et ne reviens plus.


Avatar du membre
DenisC
Membre
Messages : 31
Enregistré le : 01 janv. 2016, 12:13
Tracteur(s) : Deutz Fahr DX3.50 starcab.
deutz agroplus 410 avec chargeur

Re: nouveau probleme code erreur agroplus 410

Message par DenisC »

bonsoir et merci pour la réponse (désolé pour le retard) .Question: lequel des deux capteurs faut il supprimer ?et pour installer le boitier, est ce que je peux le faire perso ? et ce boitier est-il référencé chez SDF ? si oui comment s'appelle-il ? merci d'avance pour vos réponses.


Avatar du membre
romainsamedeutz
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 13 nov. 2016, 18:35

Re: nouveau probleme code erreur agroplus 410

Message par romainsamedeutz »

Je ne me rappel plus lequel il faut supprimer mais oui tu peux le faire toi meme. Il suffit de couper les fils du capteur qui ne servira que de bouchon d'huile et d’intercaler le boitier entre l'autre capteur et son connecteur, ensuite il suffit de bien attacher le boitier avec des colliers pour éviter qu'il ne tombe. Et oui il est référencé chez Deutz!!!!


Avatar du membre
DenisC
Membre
Messages : 31
Enregistré le : 01 janv. 2016, 12:13
Tracteur(s) : Deutz Fahr DX3.50 starcab.
deutz agroplus 410 avec chargeur

Re: nouveau probleme code erreur agroplus 410

Message par DenisC »

merci, maintenant il faudrait que je sache des deux capteurs lequel faut-il couper? sachant que j'ai changé celui du bas(car ils sont superposés)quand je l'ai débranché, la vitesse ne s'affichait plus au compteur. Celui du haut je l'ai débranché aussi, mais je n'ai pas trouvé la correspondance. Comment s'appelle exactement ce boitier ? et si quelqu'un connait la référence chez SDF ? Notre concession SDF Haute Savoie à du plomb dans l'aile(20 jours pour la commande du capteur et compliqué à trouver avec le magasinier). Ils ont la concession Claas rhone alpes, et on a vraiment l'impression de les emmerder avec deutz.


Avatar du membre
thierry 1968
Membre
Messages : 487
Enregistré le : 10 mai 2012, 13:03
Prénom : thierry
Localisation : morbihan

Re: nouveau probleme code erreur agroplus 410

Message par thierry 1968 »

bonjour

pour moi c'est celui du haut , car celui du bas va au tableau de bord pour indiquer les km / h

a+ Thierry


Avatar du membre
DenisC
Membre
Messages : 31
Enregistré le : 01 janv. 2016, 12:13
Tracteur(s) : Deutz Fahr DX3.50 starcab.
deutz agroplus 410 avec chargeur

Re: nouveau probleme code erreur agroplus 410

Message par DenisC »

super ,merci ça avance... :lol: à confirmer que c'est bien le bon capteur à supprimer, et trouver la réference de ce boitier :?: et bientot plus de bruit de buzzer qui vous arrache les oreilles dans la cabine.


Avatar du membre
thierry 1968
Membre
Messages : 487
Enregistré le : 10 mai 2012, 13:03
Prénom : thierry
Localisation : morbihan

Re: nouveau probleme code erreur agroplus 410

Message par thierry 1968 »

re

capteur de roue = 1 fil noir , 1 fil rose/jaune , 1 fil marron / blanc

capteur d'inverseur = 1 fil noir , 1 fil bleu / noir , 1 fil marron

regarde ci cela correspond a ton tracteur

a + Thierry


Avatar du membre
romainsamedeutz
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 13 nov. 2016, 18:35

Re: nouveau probleme code erreur agroplus 410

Message par romainsamedeutz »

Mdr, sinon si tu veux plus entendre le buzzer, tu montes le son de ta radio !!!! Lol dsl ;-)


Avatar du membre
DenisC
Membre
Messages : 31
Enregistré le : 01 janv. 2016, 12:13
Tracteur(s) : Deutz Fahr DX3.50 starcab.
deutz agroplus 410 avec chargeur

Re: nouveau probleme code erreur agroplus 410

Message par DenisC »

bonjour et merci pour les nouvelles réponses. Chez deutz ils ont du mal à comprendre cette notion de boitier qui s'installe sur le capteur de vitesse de roues...!? Est ce que quelqu'un pourrait me donner une référence de ce boitier ou un nom un peut plus précis ? merci pour vos réponses. Cordialement.


Répondre