nouveau probleme code erreur agroplus 410

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Avatar du membre
jrtec43
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 26 juil. 2016, 07:48
Tracteur(s) : deutz agrotron ttv 1160 . deutz agrotron 90 new . renault 110-14 serie speciale .david brown 770. deutz f1l612 . porshe a111 et une M 35.80
Prénom : jerome

Re: nouveau probleme code erreur agroplus 410

Message par jrtec43 »

DenisC a écrit :bonjour et merci pour les nouvelles réponses. Chez deutz ils ont du mal à comprendre cette notion de boitier qui s'installe sur le capteur de vitesse de roues...!? Est ce que quelqu'un pourrait me donner une référence de ce boitier ou un nom un peut plus précis ? merci pour vos réponses. Cordialement.

Ma !! no homologato !!!


Avatar du membre
DenisC
Membre
Messages : 31
Enregistré le : 01 janv. 2016, 12:13
Tracteur(s) : Deutz Fahr DX3.50 starcab.
deutz agroplus 410 avec chargeur

Re: nouveau probleme code erreur agroplus 410

Message par DenisC »

retour à la case départ.J'ai changé le capteur de vitesse du bas,celui du haut a été changé en 2015 (date sur l"étiquette argentée avec le numéro de référence : 2.7099.972.0/10). D'ailleur les deux capteurs ont la meme réference et les meme couleur de fils. J'ai apporté le tracteur à la concession: valise, reparametrage...etc... et d'après le chef d'atelier plus de probleme. Le lendemain après 10mn buzzer et code M10 à nouveau !? :pleur4: Le boitier il ne connait pas,que faire: changer de tracteur et de couleur ? :nonon: à la derniere réponse ,tu me dis qu'il n'est pas homologué, quel est le role de ce boitier? :merci:


Avatar du membre
Tracteur_tOm
Membre
Messages : 309
Enregistré le : 26 mars 2013, 21:21
Tracteur(s) : travaille avec D D!
Deutz (D4006) D4506 D6206 Agroprima 6.06 Agrotron mk2 85
Prénom : tOm
Localisation : Dans les champs, à la montagne
Contact :

Re: nouveau probleme code erreur agroplus 410

Message par Tracteur_tOm »

Bonsoir a tous,

Denis, effectivement il existe apparemment une amélioration du système incluant -ou non- un boitier d'interface suivant la version logicielle de ton module.
Par contre, en cas de problème ton régime moteur doit être limité à 1800tr/min je crois, c'est le cas ? Et peut-être en vitesse aussi.
Il ce peut que ta concession n'était pas au courant et pensait avoir résolu ton problème. En effet, le code T10 qui correspond visiblement à une demande du tracteur de re calibrer l'inverseur et/ ou la fonction stop & go et qui doivent être effectuées via la zapette.
Re-contacte les et demande leur de ce renseigner sur cette amélioration concernant cette erreur ;-)

@ tous, A quoi sert ce capteur "ECO", je ne trouve pas grand chose dessus, est ce pour une PdF ECO ? Ce tracteur en est il equipé ?


Avatar du membre
DenisC
Membre
Messages : 31
Enregistré le : 01 janv. 2016, 12:13
Tracteur(s) : Deutz Fahr DX3.50 starcab.
deutz agroplus 410 avec chargeur

Re: nouveau probleme code erreur agroplus 410

Message par DenisC »

merci pour la réponse. Quand j'ai emmené le tracteur à la concession,j'etais bloqué à 30 km/h et aux alentours de 1800 tr/mn. J'en ai parlé au chef d'atelier, et au retour je roulais à 40 km/h. Il y a un inverseur hydrolique et un stop and go sur ce tracteur (agroplus 410 de. 15/09/2010). Sur ce modele il y a une PDF ECO...voila? Pour l'anecdote, je suis chevrier en haute Savoie et passionné d'escalade. Dans la région de Thones il y a une voie (un itinéraire) qui s'appelle "tracteur TOM"... :lol:


Avatar du membre
Tracteur_tOm
Membre
Messages : 309
Enregistré le : 26 mars 2013, 21:21
Tracteur(s) : travaille avec D D!
Deutz (D4006) D4506 D6206 Agroprima 6.06 Agrotron mk2 85
Prénom : tOm
Localisation : Dans les champs, à la montagne
Contact :

Re: nouveau probleme code erreur agroplus 410

Message par Tracteur_tOm »

Salut,
l'anecdote est sympa, c'est une voie d'escalade ?
Si c'est ca => http://grimpefaverges.over-blog.com/art ... 99029.html c'est déjà de la bonne grimpette, pas sur qu'un tracteur passe par la :lol: :lol:

Pour revenir à ton tracassin, je ne vois pas pourquoi les précédents posteurs indiquaient de shunter un des deux capteurs si celui ci sert par exemple à délivrer une information pour la prise de force (en extrapolant le terme ECO...). Ça me parait étonnant (je dis pas impossible) qu'un capteur de ce type soit "inutile" au point de pouvoir le supprimer. M'enfin, c'est a confirmer d’après les info sdf ;)

Pour ce qui est de la limitation du régime moteur, quand le code ré-apparait, est elle présente aussi ?


Avatar du membre
DenisC
Membre
Messages : 31
Enregistré le : 01 janv. 2016, 12:13
Tracteur(s) : Deutz Fahr DX3.50 starcab.
deutz agroplus 410 avec chargeur

Re: nouveau probleme code erreur agroplus 410

Message par DenisC »

re bonsoir, exact quand le code M10 réapparait et le buzzer sonne :rougefaché: le régime moteur bloque à 1800 tr/mn. Aujourd'hui trois fois en 10mn... :oops: la première au démarrage, avec la lampe témoin de mémorisation de régime qui clignote lors de la prèchauffe et hop code M1O juste apres le démarrage. J'eteint le tracteur et ensuite apres 5mn et encore une fois...!


Avatar du membre
jrtec43
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 26 juil. 2016, 07:48
Tracteur(s) : deutz agrotron ttv 1160 . deutz agrotron 90 new . renault 110-14 serie speciale .david brown 770. deutz f1l612 . porshe a111 et une M 35.80
Prénom : jerome

Re: nouveau probleme code erreur agroplus 410

Message par jrtec43 »

DenisC a écrit :bonjour et merci pour les nouvelles réponses. Chez deutz ils ont du mal à comprendre cette notion de boitier qui s'installe sur le capteur de vitesse de roues...!? Est ce que quelqu'un pourrait me donner une référence de ce boitier ou un nom un peut plus précis ? merci pour vos réponses. Cordialement.
Vas chez un conces deutz et si il sait pas qu il demande a Mr Truche , il doit le connaitre


Avatar du membre
DenisC
Membre
Messages : 31
Enregistré le : 01 janv. 2016, 12:13
Tracteur(s) : Deutz Fahr DX3.50 starcab.
deutz agroplus 410 avec chargeur

Re: nouveau probleme code erreur agroplus 410

Message par DenisC »

bonjour, Mr TRUCHE c'est quelqu'un du réseau SDF en Rhone Alpes-Auvergne ? merci.


Avatar du membre
KHD 29
Membre
Messages : 2256
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: nouveau probleme code erreur agroplus 410

Message par KHD 29 »

C'est un inspecteur technique de chez SDF France. Mais je ne sais plus quel secteur il parcours. Je crois que c'est sud est mais je doute là.


Avatar du membre
KHD 29
Membre
Messages : 2256
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: nouveau probleme code erreur agroplus 410

Message par KHD 29 »

Département 01 07 26 38 42 69 73 74 en Rhône Alpes


Répondre